Bebop a écrit :Les mecs font du "4x4" et veulent pas rayer la carrosserie...
Désolé, je savais pas que l'on était sur "Tuning4x4"
Je l'attendais celle-là....
Je ne fais pas de franchissement ou de trial avec ma voiture...
Le 4x4 va être une façon de voyager avec la famille sur des pistes que je prends en raid moto et leur faire profiter des paysages que je traverse souvent trop vite seul en moto.
Mon cahier des charges était une voiture dont je peux me servir tout le temps et qui peux, par exemple, nous permettre de faire 5 ou 6000 kms sur un mois en Ecosse pour monter aux Shetlands (sur la route du coup, il n'y a pas de pistes autorisés).
C'est pourquoi on a pris un véhicule récent pour ne pas se traîner à 80km/h lors de longues étapes (on a déjà donner), et du coup, le véhicule est nickel côté peinture.
Je cherchais juste un moyen de faire durer un peu plus la peinture de la carrosserie.
S'il faut avoir un 4x4 avec des roues énormes, élargis, réhaussé, tout cabossé pour faire "vrai" --->>

Je vais peut-être m'inscrire sur jacky.fr avec mon faux 4x4.....
Merci pour les réponses des autres intervenants.
Je suis 100% d'accord pour les protections aimantés, ça va faire comme du papier de verre..
