Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
pachy54 a écrit :par deux fois, au Maroc et en Sardaigne, j'ai vu ce matériel, et comme on dit dans "là- haut, sur les crêtes des Vosges, voilà de "la belle ouvrage", beau produit, bien fini, à priori bien pensé.
produit rare en occasion.....
salut
Tu penses que c'est du costaud et que cela vaut le coup pour se traîner avec aussi sur des pistes un peu plus dures?
SUV Toyota GSJ15 légèrement adapté Camping Car 4x4 MAN L 10.220 légèrement amélioré
difficile de te dire, je ne suis pas allé voir ses "dessous chic" mais je suppose que l'essieu au regard des roues doit être en adéquation avec l'engin tout comme le timon avec le châssis.... tout comme l'ossature pour supporter qui le jerrycan ou la RDS en latéral, etc.....
750 kg la charrette ! donc pas de permis supplémentaire !
Pour les pistes dures, je n'ai guère de doutes quand je vois la Sardaigne - genre Rekkam !
La nostalgie revient quand le présent n'est plus à la hauteur du passé !
pachy54 a écrit :difficile de te dire, je ne suis pas allé voir ses "dessous chic" mais je suppose que l'essieu au regard des roues doit être en adéquation avec l'engin tout comme le timon avec le châssis.... tout comme l'ossature pour supporter qui le jerrycan ou la RDS en latéral, etc.....
750 kg la charrette ! donc pas de permis supplémentaire !
Pour les pistes dures, je n'ai guère de doutes quand je vois la Sardaigne - genre Rekkam !
Merci de ton avis
Pour les permis aucun soucis jusqu'a 48 tonnes
L'inconvéniant c'est toujours la prise de place quand on s' arrête quelque part en ville . Bon ce n'est que mon avis et mon expérience avec ma petite M416
SUV Toyota GSJ15 légèrement adapté Camping Car 4x4 MAN L 10.220 légèrement amélioré