Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Fab a écrit :De la façon dont c'est lancé cela prête à confusion, ne t'emballes pas si tu lis nos mess tu verras qu'on ne rechigne pas à aider loin de là..
Ceci dit le diagnostic est de chez Suzuki?
Quel est le rapport avec l'abs?
Bon ok je me calme
en fait lorsque l'ABS joue son role, les secousses blocage, déblocage, des roues remontent par l'intermédiaire de la transmission jusqu'a la BT et font sauter les pignons, d'après ce que j'ai compris, comme il ya un jeu excessif, la fourchette n'entraine pas le verrouillage à chaque manip et ces secousses font sauter les pignons.
Le mecano m'a dit qu'il avait appelé suzuki france qui n'a jamais entendu parlé de ce problème et qui est curieux de voir celà. Voilà ce qui m'interressait de savoir c'est si c'est une faiblesse connu de susuk car les " on a jamais vu ça" alors que le pb est connu j'ai déjà entendu ça plus d'une fois (dans tous les domaines).
Merci de vos réponses
:
ok mais cela veut dire que ton ABS travaille tout le temps et cela n'est pas bon à mon avis
le "on a jamais vu ca" veux bien dire qu'ils connaissent le problème. C'est pour toutes les marques pareil. Je me souvient avec une ford j'ai eu le meme type de réponse sauf que je conaissais un gars qui avais eu le meme problème que moi.
il ne faut pas te laisser faire... qu'ils assument leurs problèmes technique.
Fab a écrit :De la façon dont c'est lancé cela prête à confusion, ne t'emballes pas si tu lis nos mess tu verras qu'on ne rechigne pas à aider loin de là..
Ceci dit le diagnostic est de chez Suzuki?
Quel est le rapport avec l'abs?
Bon ok je me calme
en fait lorsque l'ABS joue son role, les secousses blocage, déblocage, des roues remontent par l'intermédiaire de la transmission jusqu'a la BT et font sauter les pignons, d'après ce que j'ai compris, comme il ya un jeu excessif, la fourchette n'entraine pas le verrouillage à chaque manip et ces secousses font sauter les pignons.
Le mecano m'a dit qu'il avait appelé suzuki france qui n'a jamais entendu parlé de ce problème et qui est curieux de voir celà. Voilà ce qui m'interressait de savoir c'est si c'est une faiblesse connu de susuk car les " on a jamais vu ça" alors que le pb est connu j'ai déjà entendu ça plus d'une fois (dans tous les domaines).
Merci de vos réponses
:
ok mais cela veut dire que ton ABS travaille tout le temps et cela n'est pas bon à mon avis
jim 74 a écrit :
Bon ok je me calme
Merci de vos réponses
:
J'ai jamais dit que l'abs travaille tout le temps
ok mais cela justifie pas de démonter une boite avec ma façon de conduire en TT j'ai pas de problèem donc je m'interroge