BT OUVERTE

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
le cabri
Quatre-Quatreux
Messages : 4069
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : Au revoir
Statut : Hors ligne

re: BT OUVERTE

#11

Message par le cabri »

jim 74 a écrit :
Fab a écrit :De la façon dont c'est lancé cela prête à confusion, ne t'emballes pas si tu lis nos mess tu verras qu'on ne rechigne pas à aider loin de là..

Ceci dit le diagnostic est de chez Suzuki?
Quel est le rapport avec l'abs?
Bon ok je me calme :)
en fait lorsque l'ABS joue son role, les secousses blocage, déblocage, des roues remontent par l'intermédiaire de la transmission jusqu'a la BT et font sauter les pignons, d'après ce que j'ai compris, comme il ya un jeu excessif, la fourchette n'entraine pas le verrouillage à chaque manip et ces secousses font sauter les pignons.
Le mecano m'a dit qu'il avait appelé suzuki france qui n'a jamais entendu parlé de ce problème et qui est curieux de voir celà. Voilà ce qui m'interressait de savoir c'est si c'est une faiblesse connu de susuk car les " on a jamais vu ça" alors que le pb est connu j'ai déjà entendu ça plus d'une fois (dans tous les domaines).
Merci de vos réponses
:o :

ok mais cela veut dire que ton ABS travaille tout le temps et cela n'est pas bon à mon avis
CLUB LOTUS FRANCE
Avatar du membre
Epoxy
Quatre-Quatreux
Messages : 3132
Date d’inscription : août 2004
Localisation : Suisse
Statut : Hors ligne

re: BT OUVERTE

#12

Message par Epoxy »

Salut

le "on a jamais vu ca" veux bien dire qu'ils connaissent le problème. C'est pour toutes les marques pareil. Je me souvient avec une ford j'ai eu le meme type de réponse sauf que je conaissais un gars qui avais eu le meme problème que moi.

il ne faut pas te laisser faire... qu'ils assument leurs problèmes technique.
DANGER.... Ne cliquer pas ici !



Avatar du membre
jim 74
Quatre-Quatreux
Messages : 31
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : Alleves
Statut : Hors ligne

re: BT OUVERTE

#13

Message par jim 74 »

deuxsevres a écrit :
jim 74 a écrit :
Fab a écrit :De la façon dont c'est lancé cela prête à confusion, ne t'emballes pas si tu lis nos mess tu verras qu'on ne rechigne pas à aider loin de là..

Ceci dit le diagnostic est de chez Suzuki?
Quel est le rapport avec l'abs?
Bon ok je me calme :)
en fait lorsque l'ABS joue son role, les secousses blocage, déblocage, des roues remontent par l'intermédiaire de la transmission jusqu'a la BT et font sauter les pignons, d'après ce que j'ai compris, comme il ya un jeu excessif, la fourchette n'entraine pas le verrouillage à chaque manip et ces secousses font sauter les pignons.
Le mecano m'a dit qu'il avait appelé suzuki france qui n'a jamais entendu parlé de ce problème et qui est curieux de voir celà. Voilà ce qui m'interressait de savoir c'est si c'est une faiblesse connu de susuk car les " on a jamais vu ça" alors que le pb est connu j'ai déjà entendu ça plus d'une fois (dans tous les domaines).
Merci de vos réponses
:o :

ok mais cela veut dire que ton ABS travaille tout le temps et cela n'est pas bon à mon avis
J'ai jamais dit que l'abs travaille tout le temps :?: :?:
Avatar du membre
cedric_clt
Quatre-Quatreux
Messages : 523
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : Pays d'Caux Normandie 76
Contact :
Statut : Hors ligne

re: BT OUVERTE

#14

Message par cedric_clt »

Restez Zen , c'est vrai que ca m'arriverait je serais un peu
sur les nerfs aussi mais pour l'instant pas de bobo... (11000 Kms) ;)

2000 Kms c'est tres tres bizarre effectivement. :?:

Enfin j'ajouterai que je trouve l'ABS sur le Jimny un peu trop sensible
à mon gout. :(
LJ70 2LT de 90 tout d'origine.
Avatar du membre
Fab
Quatre-Quatreux
Messages : 4547
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Senpere, Pays Basque
Statut : Hors ligne

re: BT OUVERTE

#15

Message par Fab »

C'est pas vraiment ce qu'il demande ( infos abs), il veut tout simplement savoir si le problème est récurrent.

Pour ma part je n'ai jamais entendu parler de ce défaut.

Est ce que tu roules en 4x4 (pont enclenché) sur le bitume?
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
Avatar du membre
le cabri
Quatre-Quatreux
Messages : 4069
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : Au revoir
Statut : Hors ligne

re: BT OUVERTE

#16

Message par le cabri »

jim 74 a écrit :
deuxsevres a écrit :
jim 74 a écrit :
Bon ok je me calme :)
en fait lorsque l'ABS joue son role, les secousses blocage, déblocage, des roues remontent par l'intermédiaire de la transmission jusqu'a la BT et font sauter les pignons, d'après ce que j'ai compris, comme il ya un jeu excessif, la fourchette n'entraine pas le verrouillage à chaque manip et ces secousses font sauter les pignons.
Le mecano m'a dit qu'il avait appelé suzuki france qui n'a jamais entendu parlé de ce problème et qui est curieux de voir celà. Voilà ce qui m'interressait de savoir c'est si c'est une faiblesse connu de susuk car les " on a jamais vu ça" alors que le pb est connu j'ai déjà entendu ça plus d'une fois (dans tous les domaines).
Merci de vos réponses
:o :

ok mais cela veut dire que ton ABS travaille tout le temps et cela n'est pas bon à mon avis
J'ai jamais dit que l'abs travaille tout le temps :?: :?:
ok mais cela justifie pas de démonter une boite avec ma façon de conduire en TT j'ai pas de problèem donc je m'interroge
CLUB LOTUS FRANCE
Répondre