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re: Amortissement T2
Posté : jeu. mars 17, 2016 6:51 pm
par didi
kintoo a écrit :Bon j'ai commandé un KIT OME nitrocharger avec ressorts .
maintenant démontage pour découvrir ce qu'il y a d'autre à acheter
ben le truc pas con du tout avant de démonter "pour voir" serait de regarder dans le
garage ce qu'il y est écrit. Il y a des sujets intéressants

re: Amortissement T2
Posté : sam. mars 19, 2016 10:00 am
par Max83
4 amortos + ressorts mais sans les barres de torsion.
J'avais pris ça juste avant de partir au Maroc:
http://www.suspensions4x4.fr/terrano-2/ ... no-ii.html
Sinon y'a ça :
http://www.suspensions4x4.fr/terrano-2/ ... no-ii.html
re: Amortissement T2
Posté : sam. mars 19, 2016 10:44 am
par didi
doivent être formidab' ces amortos!!!
y font aussi bien les 3 portes que les 5 portes. Moi je suis assez fortement perplexe

re: Amortissement T2
Posté : sam. mars 19, 2016 12:23 pm
par dede83
didi a écrit :doivent être formidab' ces amortos!!!
y font aussi bien les LAIDS que les
BO . Moi je suis assez fortement perplexe
voir sceptique comme les fosses

re: Amortissement T2
Posté : sam. mars 19, 2016 1:45 pm
par olivié
didi a écrit :doivent être formidab' ces amortos!!!
y font aussi bien les 3 portes que les 5 portes. Moi je suis assez fortement perplexe
Ben quoi, qui peut le plus peut le moins, non?
Pas comme les biellettes des tirants de pont arr qui vont sur les courts et les longs ( et qui cassent bien sur les longs, d'ailleur, z'ont du rater un truc les zingé nini, la dessus...)
re: Amortissement T2
Posté : sam. mars 19, 2016 2:24 pm
par didi
olivié a écrit :Ben quoi, qui peut le plus peut le moins, non?
Pas comme les biellettes des tirants de pont arr qui vont sur les courts et les longs ( et qui cassent bien sur les longs, d'ailleur, z'ont du rater un truc les zingé nini, la dessus...)
ben vu le tas de tole que représente un long, si c'est bong sur un klong, c'est dur sur un court.
pis si c'est bien sur un court, c'est mou sur un klong.
des trucs qui font bien TOUT, font en fait n'importe quoi
je suis toujours partagé

re: Amortissement T2
Posté : sam. mars 19, 2016 7:45 pm
par olivié
didi a écrit :ben vu le tas de tole que représente un long, si c'est bong sur un klong, c'est dur sur un court.
pis si c'est bien sur un court, c'est mou sur un klong.
des trucs qui font bien TOUT, font en fait n'importe quoi
je suis toujours partagé
D'accord avec toi. J'ai l'habitude de dire " bon a tout, bon a rien" meme si ce n'est pas au sujet dles 4x4 a l'origine, ça peut s'appliquer...
Cela étant dit, ca m'intéresse quand même, je ne cracherais pas sur une petite rehausse au prochain changement d'amortisseurs. Il faudra que je suive le sujet et confronter les réponses a l'avis de mon garagiste habituel...
re: Amortissement T2
Posté : jeu. mars 24, 2016 5:51 pm
par dic28
didi a écrit :ben vu le tas de tole que représente un long, si c'est bong sur un klong, c'est dur sur un court.
pis si c'est bien sur un court, c'est mou sur un klong.
des trucs qui font bien TOUT, font en fait n'importe quoi
je suis toujours partagé
UN LONG N'EST PAS UN TAS DE FERAILLE
Un long est just plus beau qu'un court.... Faut pas etre jalou et dénigrer les grand

re: Amortissement T2
Posté : jeu. mars 24, 2016 6:01 pm
par rail cassé
dic28 a écrit :UN LONG N'EST PAS UN TAS DE FERAILLE
Un long est just plus beau qu'un court.... Faut pas etre jalou et dénigrer les grand

Si ils sont bien écrasés, change aussi les silen blocks des tirants de pont avant ( tu sais les trucs qui se rattachent sur les triangles inférieurs )
re: Amortissement T2
Posté : jeu. mars 24, 2016 6:10 pm
par didi
dic28 a écrit :UN LONG N'EST PAS UN TAS DE FERAILLE
Un long est just plus beau qu'un court.... Faut pas etre jalou et dénigrer les grand

j'ai jamais dit que c'était un tas de ferraille!! non mais oh!!
en revanche un bô tas de tôle, oui
