PYC91 a écrit :
Si tu regardes mon carnet et celui de Monique, je n'ai pas la trace aussi précise. Ma trace relie les différents points d’intérêt par rapport à l'ordre dans le carnet. Alors que Monique arrive à mettre la trace réelle. Ce que je n'arrive pas à faire.
Pour avoir une trace précise comme la nôtre, il faut enclencher le Mobilytrip à chaque déplacement. Cela veut dire que nous avons décidé que c'est le travail de celui qui ne conduit pas. C'est un tout petit bouton jaune qui doit se mettre en vert et il n'est pas facile à viser. Surtout si le conducteur a déjà démarré.

Et puis, le corollaire de cet enclenchement, ben il faut arrêter le Mobilytrip quand nous faisons une pause.

Autrement, cela vide la batterie car il continue à tourner.
Cela devient vite fait une habitude.

Mais au début ....
Autre recommandation : il ne faut pas faire de Mobylitrip trop long. Il arrive un moment où cela bloque. Quand le programme a du mal à démarrer, nous passons sur un nouveau Mobilytrip, avec un nouveau titre et le lien sur l'ancien... Et le lien dans l'ancien pour le nouveau.
Je séparerai les deux discussions plus tard ou demain car je suis fatiguée et cela demande de l'attention. Pour le moment, chacun continue comme il l'entend et je me débrouillerai.
À bientôt. Monique