J'ai deja eu cette fuite à l'axe du levier d'accelerateur de la pompe à injection. Ca se voit tout de suite: le couvercle de la PI est plein de gasoil. Ca ne coute pas cher (7€ pour le joints de l'axe + joint du couvercle chez toyota si je me souvient bien). Pas contre moi quand j'avais cette fuite, j'avais du mal à démarrer (pompe désamorcée) mais une fois démarré le LJ tournait bien. là c'est le contraire, c'est pour ca que je n'ai pas pensé à ce probleme dans un 1er temps.
Quand tu dis :
Du cou j'ai débranché branché l'alim en GO directement avant le filtre. Au début j'était content, plus de signe de faiblesse donc hop je grimpe dedans et retourne le garer 100m plus loin et la, direct, ca à recommencé.
Ca veut dire:
1 - tu a mis jerrican de gasoil avant le filtre pour alimenter le moteur et ca fait pareil. dans ce cas c'est ton filtre qui serait en cause.
OU
2- Tu as juste sorti le filtre du circuit en branchant le tuyau d'arrivée du réservoir à la PI sans passer par le filtre. Dans ce cas la crépine ou un tuyau de GO bouché est toujours possible.
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.