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re: radiateur interieur de sam colmaté comment le nettoyer?
Posté : mar. mars 01, 2005 9:35 pm
par le cabri
Taz a écrit :non le pb n'est pas la t°, mais le débit d'air ....
étaonnant cela sur froid nickel et pas sur cahud
et la RTA elle donne koi ??
deux circuits ou un seul ???
et le ventilo il donne koi ??
re: radiateur interieur de sam colmaté comment le nettoyer?
Posté : mar. mars 01, 2005 9:46 pm
par taz
deuxsevres (ami de Bidru) a écrit :Taz a écrit :non le pb n'est pas la t°, mais le débit d'air ....
étaonnant cela sur froid nickel et pas sur cahud
et la RTA elle donne koi ??
deux circuits ou un seul ???
et le ventilo il donne koi ??
la Rt dit que c'est le merdier sur leur schéma
le ventilo marche bien !!!
re: radiateur interieur de sam colmaté comment le nettoyer?
Posté : mar. mars 01, 2005 9:49 pm
par le cabri
¤ a écrit :deuxsevres (ami de Bidru) a écrit :Taz a écrit :non le pb n'est pas la t°, mais le débit d'air ....
étaonnant cela sur froid nickel et pas sur cahud
et la RTA elle donne koi ??
deux circuits ou un seul ???
et le ventilo il donne koi ??
la Rt dit que c'est le merdier sur leur schéma
le ventilo marche bien !!!
merdum
comme je connais pas le circuit je sais pas
et pat il dit koi ???
re: radiateur interieur de sam colmaté comment le nettoyer?
Posté : mar. mars 01, 2005 9:54 pm
par taz
deuxsevres (ami de Bidru) a écrit :¤ a écrit :deuxsevres (ami de Bidru) a écrit :
étaonnant cela sur froid nickel et pas sur cahud
et la RTA elle donne koi ??
deux circuits ou un seul ???
et le ventilo il donne koi ??
la Rt dit que c'est le merdier sur leur schéma
le ventilo marche bien !!!
merdum
comme je connais pas le circuit je sais pas
et pat il dit koi ???
pat il dit qu'il faut virer le tableau de bord ... pis aussi la carrosserie, garder le 1300i changer la bt, passer aux ressorts helicoidaux, ...

re: radiateur interieur de sam colmaté comment le nettoyer?
Posté : mar. mars 01, 2005 9:55 pm
par jule
MDR.....

re: radiateur interieur de sam colmaté comment le nettoyer?
Posté : mar. mars 01, 2005 9:58 pm
par le cabri
¤ a écrit :deuxsevres (ami de Bidru) a écrit :¤ a écrit :
la Rt dit que c'est le merdier sur leur schéma
le ventilo marche bien !!!
merdum
comme je connais pas le circuit je sais pas
et pat il dit koi ???
pat il dit qu'il faut virer le tableau de bord ... pis aussi la carrosserie, garder le 1300i changer la bt, passer aux ressorts helicoidaux, ...
la routine koi

re: radiateur interieur de sam colmaté comment le nettoyer?
Posté : mer. mars 02, 2005 4:49 am
par Epoxy
¤ a écrit :je ne sais pas .. mais quand il met le ventilo à fond pour soufler
chaud il ne sort quasi rien, alors que quand il met sur
froid, ça dépotte un max ...
quoi d'autre comme explication au phénomène ????
itu entends quoi par "il ne sort quasi rien" ?
l'air ne sort pas chaud ou ca ventile mais tiède (voir froid) ?
J'ai eu ce problème sur le mien et c'est le "cable" qui ouvre et ferme le robinet du radiateur qui coince. C'est asser mal fait cette m.....
Pour les feuilles, si elles sont vers le radiateur, effectivement c'est la merdre pour acceder
Je regarderais cette après midi... j'ai le système de ventillation démonté.
Re: radiateur interieur de sam colmaté comment le nettoyer?
Posté : mer. mars 02, 2005 5:54 am
par nono
¤ a écrit :salut,
le radiateur interieur du sam de mon frère (suzuki) est colmaté par des feuilles mortes ...
comment le nettoyer?
merci
je vois ce que tu veut dire, effectivement faut quasi tout demonter
je te plain, moi je l'ai déjas fait , ben c'est pas coton a faire.
re: radiateur interieur de sam colmaté comment le nettoyer?
Posté : mer. mars 02, 2005 7:37 am
par pat39
Bin quoi tu démontes la caisse tu la met à l'envers ensuite tu montes des ressorts hélico... le turbo qui va bien et une boite de transfert de lada et puis voila avec une inj multi point (une pour le chauffage) et plus de problème
Regarde si les durites d'eau sont chaudes (2).
Pat 39
re: radiateur interieur de sam colmaté comment le nettoyer?
Posté : mer. mars 02, 2005 8:44 pm
par le cabri
pat39 a écrit :Bin quoi tu démontes la caisse tu la met à l'envers ensuite tu montes des ressorts hélico... le turbo qui va bien et une boite de transfert de lada et puis voila avec une inj multi point (une pour le chauffage) et plus de problème
Regarde si les durites d'eau sont chaudes (2).
Pat 39
jusque ta dernière phrase tout est normal par contre la dernière

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