étaonnant cela sur froid nickel et pas sur cahudTaz a écrit :non le pb n'est pas la t°, mais le débit d'air ....![]()
et la RTA elle donne koi ??
deux circuits ou un seul ???
et le ventilo il donne koi ??
Modérateur : romainletu
étaonnant cela sur froid nickel et pas sur cahudTaz a écrit :non le pb n'est pas la t°, mais le débit d'air ....![]()
la Rt dit que c'est le merdier sur leur schémadeuxsevres (ami de Bidru) a écrit :étaonnant cela sur froid nickel et pas sur cahudTaz a écrit :non le pb n'est pas la t°, mais le débit d'air ....![]()
et la RTA elle donne koi ??
deux circuits ou un seul ???
et le ventilo il donne koi ??
merdum¤ a écrit :la Rt dit que c'est le merdier sur leur schémadeuxsevres (ami de Bidru) a écrit :étaonnant cela sur froid nickel et pas sur cahudTaz a écrit :non le pb n'est pas la t°, mais le débit d'air ....![]()
et la RTA elle donne koi ??
deux circuits ou un seul ???
et le ventilo il donne koi ??
le ventilo marche bien !!!
pat il dit qu'il faut virer le tableau de bord ... pis aussi la carrosserie, garder le 1300i changer la bt, passer aux ressorts helicoidaux, ...deuxsevres (ami de Bidru) a écrit :merdum¤ a écrit :la Rt dit que c'est le merdier sur leur schémadeuxsevres (ami de Bidru) a écrit :
étaonnant cela sur froid nickel et pas sur cahud
et la RTA elle donne koi ??
deux circuits ou un seul ???
et le ventilo il donne koi ??
le ventilo marche bien !!!
comme je connais pas le circuit je sais pas
et pat il dit koi ???
la routine koi¤ a écrit :pat il dit qu'il faut virer le tableau de bord ... pis aussi la carrosserie, garder le 1300i changer la bt, passer aux ressorts helicoidaux, ...deuxsevres (ami de Bidru) a écrit :merdum¤ a écrit : la Rt dit que c'est le merdier sur leur schéma
le ventilo marche bien !!!
comme je connais pas le circuit je sais pas
et pat il dit koi ???![]()
itu entends quoi par "il ne sort quasi rien" ?¤ a écrit :je ne sais pas .. mais quand il met le ventilo à fond pour soufler chaud il ne sort quasi rien, alors que quand il met sur froid, ça dépotte un max ...
quoi d'autre comme explication au phénomène ????![]()
je vois ce que tu veut dire, effectivement faut quasi tout demonter¤ a écrit :salut,
le radiateur interieur du sam de mon frère (suzuki) est colmaté par des feuilles mortes ...
comment le nettoyer?
merci
pat39 a écrit :Bin quoi tu démontes la caisse tu la met à l'envers ensuite tu montes des ressorts hélico... le turbo qui va bien et une boite de transfert de lada et puis voila avec une inj multi point (une pour le chauffage) et plus de problème![]()
Regarde si les durites d'eau sont chaudes (2).![]()
Pat 39
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