Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Et ce qui est prévu pour l'instant c'est le RB5 dans le sens Saint Jean Pied de Porc - Collioure
Pas facile du tout à l'envers si tu te contente du RB, avec la trace GPS, pas de soucis......... attention au véhicules en sens inverse, bonne ballade
Merci c est ce que je me demandais ...
J ai le papier et la trace gps mais est ce que j aurai les competences ?????
j aurai besoin de conseils je pense ...
Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral ou fait grossir ....
corsagne a écrit :
Merci c est ce que je me demandais ...
J ai le papier et la trace gps mais est ce que j aurai les competences ?????
j aurai besoin de conseils je pense ...
J espere qu on va pas attendre le mois d aout pour se voir !!!!
On prendra le temps et on essaiera de t inculquer les bases du GPS
Génial !!! Comme je le disais à Sissou nous partons 15 jours avec madame et nos deux molosses au programme de la balade vraiment cool des bivouacs sympas au bord de l'eau. On serait ravis de vous retrouver tous ! Si s'est le cas va falloir prévoir du carburant à boire et des trucs pour l'apéro !!
Je n'ai pas encore les dates de vacances mais je pense que se sera sûrement début juillet... De toutes façons je n'oublie pas que l'on doit tous se voir lors de notre We avec Christian dans l'Hérault (je crois?). On pourra mettre ça au point ?
christian.styling a écrit :dès qu'il fera chaud le soir, les styling on sera partants pour vous rejoindre en WE 4X4, on avait parlé de la région Herault Aveyron effectivement.
les premières semaines de mai on sera en famille cependant.
Airbrousse a écrit :
Génial !!! Comme je le disais à Sissou nous partons 15 jours avec madame et nos deux molosses au programme de la balade vraiment cool des bivouacs sympas au bord de l'eau. On serait ravis de vous retrouver tous ! Si s'est le cas va falloir prévoir du carburant à boire et des trucs pour l'apéro !!
Je n'ai pas encore les dates de vacances mais je pense que se sera sûrement début juillet... De toutes façons je n'oublie pas que l'on doit tous se voir lors de notre We avec Christian dans l'Hérault (je crois?). On pourra mettre ça au point ?