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re: probléme Lecture prise OBD ?

Posté : dim. janv. 10, 2016 10:48 pm
par alexise
vincent sch a écrit :Salut

Une épidémie d'injecteurs pilote HS. Bizarre, ce phénomène est cyclique sur les 2,7L. Jamais de soucis avec un 3L :D

A plus

Vincent
Donc si je comprend bien c'est quasi certains que ce soit l'injecteur pilote ? et comment je sais que ce soit pas un autre (car c'est cylindre 4 daprés lee code non ?) ?
c'est l'électronique de l'injecteur ou la crasse ? car j'ai vu certains injecteur qui ce nettoie avec ultrason

re: probléme Lecture prise OBD ?

Posté : lun. janv. 11, 2016 3:54 pm
par vincent sch
alexise a écrit :Donc si je comprend bien c'est quasi certains que ce soit l'injecteur pilote ? et comment je sais que ce soit pas un autre (car c'est cylindre 4 daprés lee code non ?) ?
c'est l'électronique de l'injecteur ou la crasse ? car j'ai vu certains injecteur qui ce nettoie avec ultrason
Salut

C'est l'électronique qui retransmet la position de l'aiguille de l'injecteur pilote qui est HS. C'est du sur moulé. Il y a des photos en section Nissan qui montrenr l'injecteur démonté. Cette partie est surmoulée et même les pointures en électroniques que nous avons sur le forum n'ont pas réussi à refaire fonctionner ce système une fois HS.
De mémoire, l'injecteur pilote est sur le cylindre n°1. De toute façon, il doit être facilement reconnaissable: il doit avoir un câble qui part de son sommet.

A plus

Vincent

re: probléme Lecture prise OBD ?

Posté : lun. janv. 11, 2016 5:35 pm
par dede83
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