alexise a écrit :Donc si je comprend bien c'est quasi certains que ce soit l'injecteur pilote ? et comment je sais que ce soit pas un autre (car c'est cylindre 4 daprés lee code non ?) ?
c'est l'électronique de l'injecteur ou la crasse ? car j'ai vu certains injecteur qui ce nettoie avec ultrason
Salut
C'est l'électronique qui retransmet la position de l'aiguille de l'injecteur pilote qui est HS. C'est du sur moulé. Il y a des photos en section Nissan qui montrenr l'injecteur démonté. Cette partie est surmoulée et même les pointures en électroniques que nous avons sur le forum n'ont pas réussi à refaire fonctionner ce système une fois HS.
De mémoire, l'injecteur pilote est sur le cylindre n°1. De toute façon, il doit être facilement reconnaissable: il doit avoir un câble qui part de son sommet.
A plus
Vincent
T2 3L
court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.