C'est un peu...funtoy a écrit :ms l'ECU c'est quoi ? une sorte de boitier électronique ?
euh, si j'ai bien compris le TD5 c'est juste un TD normal avec une injection électronique, ou plutot 4 injecteurs pompe qui remplacent la pompe d'injection électronique des moteurs à rampe commune ?
C'est de bonne guerrefuntoy a écrit : j'aime bien balancer des vannes

C'est la fameuse ECU qui se trouve sous le siège passager avant... la connectique n'aime pas l'eau (gros gué) mais l'ECU est hermétique... si tu prends l'eau, tu fais secher et ça repart...funtoy a écrit : Mon ami le Doc (...)... ça te dit quelquechose ?

Exact ! sur les premiers qui sont sortis avaient un pb depuis résolu...funtoy a écrit : euh il y a pas une histoire d'accélérateur électronique aussi ?
C'est un moteur spécifique LR. Il n'a pas tout à fait été développé par bmw... Lorsqu'ils ont repris LR, le moteur était déjà dans les cartons...funtoy a écrit : (...) c'est un moteur spécifique LR le td5 ou il est monté sur d'autres modèles BMW ?
Ce moteur est monté sur le Def et les NewDisco...
Toutes la marques ont des pb... après avoir eu 8 lands, je le les trouvent ni plus fiables ni moins fiables... mais je ne suis pas tout à fait objectiffuntoy a écrit : (...) j'étais tenté par le Def (...) mais tout le monde m'a fait peur avec la fiabilité, les pannes, etc ... à force de plaisanter sur les LR on finit par plus savoir ce qui est vrai ...

Quand la passion parle à la place de la raison...

Phil