Ben ouis, un mec qui roule bourré qui se barre, il s'en fout de rouler sans permis.

0 ALCOOL AU VOLANT !!!!!!!! bon faut faire gaffe aux médicamens.
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
ainsi que le brulage presque systematique des feux et des stopJ'ai malheureusement l'impression que ce type de comportement est en pleine recrudescence...
Quel chambre ?j2m a écrit :Moi, j'ai un copain à Bailleul![]()
DELIT DE FUITE NO COMMENTborn to kill a écrit :je post un COUP DE GUEULE
pourquoi?
je viens d'apprendre aujourd'hui qu'un de mes collegue de boulot c'est fais renverser par un 4X4.....les circonstances sont les suivantes:
il allais voir ca copine(c'est un jeune il estait en scoot ou en 50)la copine pas la ,il ce pose sur le bas-coté sur son 2 roues et attend la douce en ce grillant une clop!! et la un cherokee surgie et le shoot.....
resultat mob hs et lui s'en sort bien, un genoud niké et des broches en prime!!!
alors je vais etre grossier mais le connard qui ce permais de rouler sur quelqu'un et DE FAIRE UN DELIT DE FUITE ne merite aucune excuses,il shoot un gars]INEXCUSABLE[/color] il aurrai pu tuer ce jeune ou l'handicaper a vie et ca c'est INTOLERABLE et j"espere que cette personne lise ce post et ce sente coupable...
sinon NO COMMENT
born to kill a écrit :je post un COUP DE GUEULE
pourquoi?
je viens d'apprendre aujourd'hui qu'un de mes collegue de boulot c'est fais renverser par un 4X4.....les circonstances sont les suivantes:
il allais voir ca copine(c'est un jeune il estait en scoot ou en 50)la copine pas la ,il ce pose sur le bas-coté sur son 2 roues et attend la douce en ce grillant une clop!! et la un cherokee surgie et le shoot.....
resultat mob hs et lui s'en sort bien, un genoud niké et des broches en prime!!!
alors je vais etre grossier mais le connard qui ce permais de rouler sur quelqu'un et DE FAIRE UN DELIT DE FUITE ne merite aucune excuses,il shoot un gars]INEXCUSABLE[/color] il aurrai pu tuer ce jeune ou l'handicaper a vie et ca c'est INTOLERABLE et j"espere que cette personne lise ce post et ce sente coupable...
sinon NO COMMENT
si ce jeune est paraplegique , ça vie est foutue et meme si ce connard est chopé , il fera un peu de niouf et il resortira en pleine santé lui .patrosaure a écrit :moi j ai eu de plus mauvaises nouvelle malheureusement.il serai paraplegique.
j espere juste que c est du telephone arabe.je n ai pas eu de nouvelles depuis.(c etait en fin d apres-midi).
ps:gros con si tu lis ca,j espere que le remord va te pourrir la vie et te bouffer de l interieur....
patrosaure frangin a born to kill,ami du "jeune".
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]