coup de gueuele

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

jnf80
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: coup de gueuele

Message par jnf80 »

Et dans ce cas, retirer le permis ca ne changera pas grand chose. :(
Ben ouis, un mec qui roule bourré qui se barre, il s'en fout de rouler sans permis. :grr:
0 ALCOOL AU VOLANT !!!!!!!! bon faut faire gaffe aux médicamens.
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
born to kill
Quatre-Quatreux

Message par born to kill »

J'ai malheureusement l'impression que ce type de comportement est en pleine recrudescence...
ainsi que le brulage presque systematique des feux et des stop :bang:
et d ailleur je me demande un truc pourquoi les constructeur ce font C....r a instaler des clignotant sur leur voiture car je sais pas par chez vous mais par chez moi ca dois etre une option chere car personne(ou presque) ne l'utilise
et on nous dis au info que le comportement des automobiliste s'ameliore....certe sans doute au niveau de la vitesse mais le reste.....
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certaines personnes ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Landy
Modérateur

Message par Landy »

Exact.....dans la conduite générale les français sont relativement indisciplinés.

A Bailleul par exemple il y a un centre Leclerc qui a été installé au bord de l'A 25.

La voie d'accès permettant d'entrer dans le parking finit évidemment en cul de sac, mais par un très gros rond point de 7/8M de diamètre....

Quand tu sors du parking tu DOIT tourner à droite, faire le tour du rond point en question et repartir car une ligne blanche t'interdit de faire le contraire.

95% des gens qui sortent du parking franchissent la ligne blanche et pire !!! PRENNENT LE ROND POINT EN CONTRE SENS POUR REPARTIR :bang: :bang:

A chaque fois je rate mon coup, mais je chaufferais le klaxon avec impatiente le prochain connard qui me coupe le nez quand je suis sur ma file :grr: :grr: :grr:

Et j'espère que les flics seront là ce jour là :grr: :grr:
j2m
Quatre-Quatreux

Message par j2m »

Moi, j'ai un copain à Bailleul :)
If it can go wrong, it will. :devil:
Knut : "...Mieux vaut perdre un être cher que ne l'avoir jamais connu."
Landy
Modérateur

Message par Landy »

j2m a écrit :Moi, j'ai un copain à Bailleul :)
Quel chambre ? :lol: :lol: :lol:

Je déconne, pas taper :tron: :cache: :sors:
chelele
Quatre-Quatreux

Re: coup de gueuele

Message par chelele »

born to kill a écrit :je post un COUP DE GUEULE
pourquoi?
je viens d'apprendre aujourd'hui qu'un de mes collegue de boulot c'est fais renverser par un 4X4.....les circonstances sont les suivantes:
il allais voir ca copine(c'est un jeune il estait en scoot ou en 50)la copine pas la ,il ce pose sur le bas-coté sur son 2 roues et attend la douce en ce grillant une clop!! et la un cherokee surgie et le shoot.....
resultat mob hs et lui s'en sort bien, un genoud niké et des broches en prime!!!
alors je vais etre grossier mais le connard qui ce permais de rouler sur quelqu'un et DE FAIRE UN DELIT DE FUITE ne merite aucune excuses,il shoot un gars]INEXCUSABLE[/color] il aurrai pu tuer ce jeune ou l'handicaper a vie et ca c'est INTOLERABLE et j"espere que cette personne lise ce post et ce sente coupable...
sinon NO COMMENT
DELIT DE FUITE NO COMMENT :bang: :bang: :bang:
"Rhum sweet Rhum"
GINO
Quatre-Quatreux

Message par GINO »

born to kill a écrit :je post un COUP DE GUEULE
pourquoi?
je viens d'apprendre aujourd'hui qu'un de mes collegue de boulot c'est fais renverser par un 4X4.....les circonstances sont les suivantes:
il allais voir ca copine(c'est un jeune il estait en scoot ou en 50)la copine pas la ,il ce pose sur le bas-coté sur son 2 roues et attend la douce en ce grillant une clop!! et la un cherokee surgie et le shoot.....
resultat mob hs et lui s'en sort bien, un genoud niké et des broches en prime!!!
alors je vais etre grossier mais le connard qui ce permais de rouler sur quelqu'un et DE FAIRE UN DELIT DE FUITE ne merite aucune excuses,il shoot un gars]INEXCUSABLE[/color] il aurrai pu tuer ce jeune ou l'handicaper a vie et ca c'est INTOLERABLE et j"espere que cette personne lise ce post et ce sente coupable...
sinon NO COMMENT
:bang: vraiment impardonable :bang: il serai peut etre judisieu de faire passer le signalement du dit cherokee (couleur model etc ...) et profiter ainsi d internet comme outil contre ces :grr: avec tout le monde sur le sit il y a peut etre quelqun qui connaitrai ce vehicule et montre que les quatquatreux ne sont pas tous comme ca et que la delation dans ce cas est un acte citoyen
qui veut aller loing ménage sa monture (cherokee 2L8 crd wild dreem) et 1 quad yamaha grizzly 660 \"yeaaaah\"
coco1
Quatre-Quatreux

Message par coco1 »

la seule chose que je souhaite ( je ne trouve pas d'autre mots pour me definir ) a ces connard qui roule bourré , sans assurance ou sans permis , s'est qu'il se plante et que la bagnole qui soit en face soit leur femme avec les gosses ou quelqu'un de trés cher de la famille .

je sais que s'est trés degueu de ma part , mais lorsque ça arrivera le connard comprendra trés bien ce qu'il à fait et ne recommençerais pas .

j'espere qu'il ne faudra pas en arriver à ce stade pour que ça s'ameliore parce que sinon on va droit en enfer . :~:
ecolos de mes d..x , va voir ce qui se passe chez toi rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...........
patrosaure
Quatre-Quatreux

Message par patrosaure »

moi j ai eu de plus mauvaises nouvelle malheureusement.il serai paraplegique.
j espere juste que c est du telephone arabe.je n ai pas eu de nouvelles depuis.(c etait en fin d apres-midi).

ps:gros con si tu lis ca,j espere que le remord va te pourrir la vie et te bouffer de l interieur....

patrosaure frangin a born to kill,ami du "jeune".
gros œuvres en tout genre...
[]--o--[]
coco1
Quatre-Quatreux

coup de geuele

Message par coco1 »

patrosaure a écrit :moi j ai eu de plus mauvaises nouvelle malheureusement.il serai paraplegique.
j espere juste que c est du telephone arabe.je n ai pas eu de nouvelles depuis.(c etait en fin d apres-midi).

ps:gros con si tu lis ca,j espere que le remord va te pourrir la vie et te bouffer de l interieur....

patrosaure frangin a born to kill,ami du "jeune".
si ce jeune est paraplegique , ça vie est foutue et meme si ce connard est chopé , il fera un peu de niouf et il resortira en pleine santé lui .

des mecs comme ça il faudrai lui faire la meme chose - espece d'assa.in :bang:
ecolos de mes d..x , va voir ce qui se passe chez toi rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...........
Répondre