Page 2 sur 8

re: et un TERRANO II ça donne quoi ?

Posté : lun. déc. 28, 2015 10:17 am
par christian.styling
les TII longs ont un très net avantage sur les TII courts : ils sont plus longs ! :D

re: et un TERRANO II ça donne quoi ?

Posté : lun. déc. 28, 2015 10:30 am
par MadRedMax
christian.styling a écrit :les TII longs ont un très net avantage sur les TII courts : ils sont plus longs ! :D
Et le LSD aussi, qui n'est pas sur les courts (de mémoire). En tout cas content de mon 2.7TDI (8000 bornes depuis le 1er novembre), avec un jeu de latitude cross je suis serein sur les chemins et le LSD, bien qu'un peu déroutant au début, est bien pratique et permet de rester en 2H en usage normal sans souci.

re: et un TERRANO II ça donne quoi ?

Posté : lun. déc. 28, 2015 10:36 am
par dede83
christian.styling a écrit :les TII longs ont un très net avantage sur les TII courts : ils sont plus longs ! :D
et bo :diable:

re: et un TERRANO II ça donne quoi ?

Posté : lun. déc. 28, 2015 10:52 am
par nic_psy
bonjour
long ou court, 2.7 ou 3.0 ils ont tous un lsd sur l'essieu arriere seul le type d'essieu arriere (h233b ou c200) fait la longevité de ce lsd
le T2 est tres confortable en TT comparativement aux essieux rigides que l'on trouve sur d'autre 4*4 (toy, def, ..) seul limite sa garde au sol dans le train avant qui est bien compensé par une rehausse +5 et une monte pneumatique adaptee.
J'ajouterais les cardans avant sont des pieces d'usure certaine surtout avec une rehausse.
Sinon ca passe partout
a+

re: et un TERRANO II ça donne quoi ?

Posté : lun. déc. 28, 2015 11:05 am
par christian.styling
c'est ça qu'était marrant : à l'époque où j'allais sur les terrains, l'air très dubitatif des toyistes, nissaneux et landeux quand ils apercevaient un TII en bas d'une montée impossible puis leur stupéfaction non dissimulable en le voyant arriver en haut

re: et un TERRANO II ça donne quoi ?

Posté : lun. déc. 28, 2015 12:53 pm
par rico56
nic_psy a écrit :bonjour
long ou court, 2.7 ou 3.0 ils ont tous un lsd sur l'essieu arriere seul le type d'essieu arriere (h233b ou c200) fait la longevité de ce lsd
le T2 est tres confortable en TT comparativement aux essieux rigides que l'on trouve sur d'autre 4*4 (toy, def, ..) seul limite sa garde au sol dans le train avant qui est bien compensé par une rehausse +5 et une monte pneumatique adaptee.
J'ajouterais les cardans avant sont des pieces d'usure certaine surtout avec une rehausse.
Sinon ca passe partout
a+
salut ,
du coup j'ai eu le doute mon t2 2.7td court de 94 use only lsd oil, donc pont lsd ,mais ou trouver le type ? :hein: :hein:

re: et un TERRANO II ça donne quoi ?

Posté : lun. déc. 28, 2015 12:54 pm
par dede83

re: et un TERRANO II ça donne quoi ?

Posté : lun. déc. 28, 2015 1:00 pm
par edefaverney
rico56 a écrit :salut ,
du coup j'ai eu le doute mon t2 2.7td court de 94 use only lsd oil, donc pont lsd ,mais ou trouver le type ? :hein: :hein:
Tu as un pont avec le diff H233B bien plus fiable que celui du C200!!!! ;)

re: et un TERRANO II ça donne quoi ?

Posté : lun. déc. 28, 2015 1:02 pm
par JLMTOY120
si tu viens le 24 tu auras un long pour voir ;)

re: et un TERRANO II ça donne quoi ?

Posté : lun. déc. 28, 2015 1:08 pm
par rico56
edefaverney a écrit :Tu as un pont avec le diff H233B bien plus fiable que celui du C200!!!! ;)
cool ca , :)

merci dede ,mais j'ai un peu de mal avec nissan4u , :hein: :hein: :hein:

j'ai bien une ref dessus mais illisible (presque) et comme aucun historique du véhicule ,480 ....

et donc je me pose des questions ? :hein: :hein: