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re: Installation FG 500 dans Paj. IV de 2011

Posté : mar. déc. 15, 2015 8:11 pm
par zounours63
A quoi elle sert la 2ème batterie :hein: pas moyen de la délocaliser :hein: genre dans le coffre pour libérer de la place...
Ça ressemble furieusement a ma baie moteur avec une batterie en +

re: Installation FG 500 dans Paj. IV de 2011

Posté : mar. déc. 15, 2015 8:28 pm
par jimny06
zounours63 a écrit :A quoi elle sert la 2ème batterie :hein: pas moyen de la délocaliser :hein: genre dans le coffre pour libérer de la place...
Ça ressemble furieusement a ma baie moteur avec une batterie en +
+1, je mettrai la 2 éme batterie à l'arrière, c'est à mon avis le plus simple.

re: Installation FG 500 dans Paj. IV de 2011

Posté : mar. déc. 15, 2015 8:30 pm
par christian.styling
ceinture + bretelles ?
c'est pas obligé d'avoir un préfiltre...

re: Installation FG 500 dans Paj. IV de 2011

Posté : mer. déc. 16, 2015 8:13 am
par Le Sarthois
christian.styling a écrit :ceinture + bretelles ?
c'est pas obligé d'avoir un préfiltre...
Pour circuler en Europe OK, mais au Maroc ou autre c'est élement est fortement conseillé
@+

re: Installation FG 500 dans Paj. IV de 2011

Posté : mer. déc. 16, 2015 9:46 am
par pat 25
Même en Europe quand tu vois la merde qu'il y a dans certaines grandes surfaces. :devil:

re: Installation FG 500 dans Paj. IV de 2011

Posté : mer. déc. 16, 2015 9:57 am
par christian.styling
Le Sarthois a écrit :Pour circuler en Europe OK, mais au Maroc ou autre c'est élement est fortement conseillé
@+
en afrique le gasoil est parfois de la boue pétrolifère (il y a une carte qu'on trouve avec google rapport à la qualité du gasoil dans le monde). mais le maroc dispose en 2015 de gasoil propre si on l'achète aux stations services.


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