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Jojo74 a écrit :Tout à l'arrière comme les anciennes R8 / Simca 1000 / NSU avec un sac de sable dans le coffre avant !
Et aussi une 2CV en marche arrière, 2 copains assis sur les ailes AV et plus rien ne pouvait l'arrêter !
Mais ça c'était il y a bien longtemps !
8G ou NSU......
JAi encore des feux ar de NSU a la maison.......
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Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
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KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
ya aussi la legacy, l'impreza, l'outback, le tribeca.
maintenant c'est tout!
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
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Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
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cougar78 a écrit :Disons qu'avec une traction il suffit de lever le pied pour "resserrer" la trajectoire.
Avec une prop' si tu lève le pied de l'accél le cul part encore plus vite !! Donc même si ça part du cul faut continuer à accélérer (et un bon autobloquant ça aide pour contrôler la glisse !!)
Tout le contraire , si tu as le moteur à l'arrière