[quote="Tanguy"]

moi j' en pense qu' on devrait muter vers "raids et sorties"
histoire d' être dans l' coup , parceque là on dévie du post d' origine
pour le Favril , je rejoins l' idée d' Olivier ...

pas le top
même en Sologne , il ya un terrain ( m' souviens plus du nom ... ) et ces cornichons ils ne veulent pas des groupes , clubs et autres manif. trop importante et le délire supprème

pas de pneus supérieur à :
235-85/16 ... pourquoi ?
donc vers Thénissey.... si tout peut se mettre en place fin Juin déb. Juillet
pourquoi-pas... on s' lance ? .....le post en tout cas sur "raids et sorties"
après selon le nombre de personnes/4x4 souhaitant venir , on fait ou on fait pas..
mais... faut- il limiter le nombre de 4x4 tout de suite ? sachant que les grandes concentrations : fo gérer
et préciser que si nous sommes + ou - 20 4x4 c' est a titre isolé , c' est à dire : chacun
son assurance , chacun
sa responsabilité civile ..... si vous voyez ce que je veux dire ]
Pour ce terrain "bof" ca doit off road a la ferte st aubin
alors pour expliquer les restrictions c'est que c'est pas juste un terrain 4x4 comme d'autres mais un centre de formation a la conduite TT avec moniteurs + vehicules + aire de lavage + salle de formation+ atelier.
ce centre fait les passeport nissan aventures et les CE etc...donc il se doit d'avoir un terrain au top et pas ruiné par des "tracteurs"
voila le pourquoi du comment
Pour thénisey meme si c'est grands la plupart des pistes vont etres difficiles pour le T2 pas par ce qu'il est pas bon en TT

mais plutot que la monte pneumatique "standard" de vos pieges est bien plus petites que celles de Gr land ou toy qui baroud la bas habituellement
Perso je suis pas concerné par votre rassemblement mais je m'orienterais plutot vers "les combes grondés" tout aussi grand un peu plus central(si on peux dire) et plus accessible du easy au hard pour tous
enfin c'est juste une suggestion

Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation