[quote="terrano160ch"]houlà MONSIEUR Vatrinter

, il existe des médicaments efficaces de nos jours pour vos symptômes, on appelle ça des antidépresseurs!!
Maintenant, que vous travaillez chez Nismo US truc machin chose (faut pas avoir honte il faut bien travailler pour vivre!!)ne vous permet pas d'avoir de tels propos à mon égard, car moi, contrairement à vous, je n'ai jamais pris personne pour des "abrutis" comme vous le faites si bien.
Moi je blablatte pas sur des conneries sans fondement (je me demande même en lisant vos réponses si vous n'êtes pas tout simplement tombé sur un magazine de tuning anti préparation moteur!!!

), mais je me base sur des faits réels et vérifiés, et je sais très bien où en est ma gestion électronique car tout a été vérifié sur banc de puissance donc tous les chiffres que j'annonce sont tous vérifiés!!!!!!

!!!!!!!!
Après j'annonce pas des "sensations" (comme vous dites) digne d'une ferrari, j'ai jamais eu la prétention d'avoir transformé mon terrano en Formule1

faut se détendre Monsieur y'a le pacemaker qui s'emballe!!!!!!
Mais bon vous avez raison, c'est vrai que j'y avais pensé à un moment de démonter ma puce et la connecter à mon ordi histoire de, comme vous dites, balancer un p'tit basic hyper simple en 2 mn, je sais même pas pourquoi je l'ai pas fait, c'est vrai que c'est vraiment à la portée de n'importe qui sur ce forum......

non mais revenons sérieux, tout le monde ne peut pas comme vous tout savoir!!!
Aller "monsieur je sais tout", si vous êtes anti sport automobile faut aller sur des sites de cuisine, ou de couture, mais faut pas essayer de se faire passer pour Bill Gates sur les forums sérieux!!!!!!
Enfin, vu que je ne suis pas rancunier(

), je vais vous donner un conseil gratuit!, tout le monde sait que je ne suis pas médecin, et je vais pas dire que je le suis (je suis pas mito moi!!!), mais juste avec les simples connaissances pharmaceutique que je possède, je vous conseille un traitement adapté à vos crises d'angoisse, 1 lexomil matin et soir pendant 15 jours et tout devrait rentrer dans l'ordre!!!!
A moins que je me trompe et que ce soit seulement dans votre cas un p'tit penchant pour.......................

, dans ce cas je ne peux que vous conseiller la modération!
aller au revoir monsieur le prétentieux....au fait pour commencer la cure, arrivé à ce stade du post vous pouvez en prendre directement 2 Lexomils tout de suite, afin d'éviter une rechute brutale...... ]
Cher Monsieur,
A part vous avoir vexé en allant à l' encontre vos écris, je pense que vous n'avez pas voulu de ce fait, ni entendre ni comprendre les explications que j'ai formulé. J'en prends pour preuve le ton et les abjections et que vous utilisez, très souvent employés par des personnes manquant d'arguments cohérents voir aux capacités limités …
MAIS CE N'EST PAS GRAVE !
Quand à être anti-sportif, et je mets en doute une nouvelle fois vos connaissances, la branche technique évoqué, oeuvre justement … pour le sport automobile ! Mais avec des matériels adéquats.
Comme je viens de vous le dire, ce n'est pas grave, vous êtes certainement un gentil garçon et vous avez sûrement raison…
Aller, au revoir.