Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
christian.styling a écrit :avec les pots catalytiques et les filtres à particules on nous a dit que les voitures au diesel polluaient beaucoup moins que les voitures à essence
aujourd'hui retour de manivelle on augmente le diesel et on diminue l'essence ? c'est pas très cohérent tout ça
Si, si...c'est une exellente idée (17l de 98 avec mon 3.7l V6...)
christian.styling a écrit :avec les pots catalytiques et les filtres à particules on nous a dit que les voitures au diesel polluaient beaucoup moins que les voitures à essence
aujourd'hui retour de manivelle on augmente le diesel et on diminue l'essence ? c'est pas très cohérent tout ça
ce n'est que un peut de justice , vraiment un peut c'est pas 1 centime de baisse , mais 15 c pour etre équitable
christian.styling a écrit :à ce sujet je me demandais un truc : tout un scandale parce que les VW, par ailleurs excellentes autos, ne correspondent pas aux normes anti-pollution US mais PEUT-ÊTRE qu'elles sont conformes aux normes européennes ? qui sait ? y a aucun journaliste télé qui a soulevé ce point ?
Les VW inciminées ne sont pas conformes non plus aux normes EU...
C'est d'ailleurs comme ça que le test aux US a été lancé.
floflo68 a écrit :
Monsieur total sait plus quoi faire de son essence et son loobii est suffisamment fort pour influer notre flamby
Mouarf...
La France est la seule exception mondiale à rouler au diesel. On rentre dans le rang c'est tout.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Bebop a écrit :Les VW inciminées ne sont pas conformes non plus aux normes EU...
C'est d'ailleurs comme ça que le test aux US a été lancé.
Kestu racontes comme connerie.
Les teutons ont pêche par orgueil à vouloir faire des voitures trop parfaite et entre autre niveau pollution.
Car si cette petite université a pris wv ce n'est pas pour la beauté de son logo ou de ses lignes.
beurk a écrit :Kestu racontes comme connerie.
Les teutons ont pêche par orgueil à vouloir faire des voitures trop parfaite et entre autre niveau pollution.
Car si cette petite université a pris wv ce n'est pas pour la beauté de son logo ou de ses lignes.
C'est pas les étudiants de l'université qui ont choisi VW.
Cette enquete a été commanditée par un groupement indépendant européen pour tester spécifiquement des véhicules qui ne passaient pas les normes EU et voire comment ils se démerdaient pour passer les normes US.
Et là ils se sont aperçus qu'ils ne passaient pas les normes US non plus...
On en a déjà parlé dans le long topic sur VW.