Si, si...c'est une exellente idéechristian.styling a écrit :avec les pots catalytiques et les filtres à particules on nous a dit que les voitures au diesel polluaient beaucoup moins que les voitures à essence
aujourd'hui retour de manivelle on augmente le diesel et on diminue l'essence ? c'est pas très cohérent tout ça
VAG, non conformité et assurances ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- JPG78
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: VAG, non conformité et assurances ?
christian.styling a écrit :avec les pots catalytiques et les filtres à particules on nous a dit que les voitures au diesel polluaient beaucoup moins que les voitures à essence
aujourd'hui retour de manivelle on augmente le diesel et on diminue l'essence ? c'est pas très cohérent tout ça
ce n'est que un peut de justice , vraiment un peut c'est pas 1 centime de baisse , mais 15 c pour etre équitable
pourquoi moi je doit payer plus d'impot que toi
http://www.connaissancedesenergies.org/ ... ole-france
et en plus l'essence coute moins a produire que le gasoil et a taxe égal on devrai payer l'essence moins cher
- christian.styling
- Administrateur

le DEF me sert à m'évader de ce pays fou gouverné par une élite
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
christian.styling a écrit :perso je m'en tape, en france je roule à l'essence...
le DEF me sert à m'évader de ce pays fou gouverné par une élite![]()
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Les VW inciminées ne sont pas conformes non plus aux normes EU...christian.styling a écrit :à ce sujet je me demandais un truc : tout un scandale parce que les VW, par ailleurs excellentes autos, ne correspondent pas aux normes anti-pollution US mais PEUT-ÊTRE qu'elles sont conformes aux normes européennes ? qui sait ? y a aucun journaliste télé qui a soulevé ce point ?
C'est d'ailleurs comme ça que le test aux US a été lancé.
Mouarf...floflo68 a écrit : Monsieur total sait plus quoi faire de son essence et son loobii est suffisamment fort pour influer notre flamby
La France est la seule exception mondiale à rouler au diesel. On rentre dans le rang c'est tout.
- beurk
- Quatre-Quatreux
Kestu racontes comme connerie.Bebop a écrit :Les VW inciminées ne sont pas conformes non plus aux normes EU...
C'est d'ailleurs comme ça que le test aux US a été lancé.
Les teutons ont pêche par orgueil à vouloir faire des voitures trop parfaite et entre autre niveau pollution.
Car si cette petite université a pris wv ce n'est pas pour la beauté de son logo ou de ses lignes.
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
En sachant qu'il y a le temps en France, certains rappels n'auront pas lieu avant l'automne 2016
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
C'est pas les étudiants de l'université qui ont choisi VW.beurk a écrit :Kestu racontes comme connerie.
Les teutons ont pêche par orgueil à vouloir faire des voitures trop parfaite et entre autre niveau pollution.
Car si cette petite université a pris wv ce n'est pas pour la beauté de son logo ou de ses lignes.
Cette enquete a été commanditée par un groupement indépendant européen pour tester spécifiquement des véhicules qui ne passaient pas les normes EU et voire comment ils se démerdaient pour passer les normes US.
Et là ils se sont aperçus qu'ils ne passaient pas les normes US non plus...
On en a déjà parlé dans le long topic sur VW.
edit : https://en.wikipedia.org/wiki/Volkswage ... ns_scandal dans le paragraphe "Eurpopean discrepancies" et celui qui suit. Y'a d'autres sources officielles si Wiki te va pas.
- rover17
- Quatre-Quatreux
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...