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re: Powertrax arrière sur route
Posté : mar. janv. 12, 2016 1:12 pm
par Jo49
Tu driftes comme si c'était spoolé

re: Powertrax arrière sur route
Posté : ven. janv. 15, 2016 11:28 am
par Oldcruiser
yannick a a écrit :Salut
Sur route glissante (neige, verglas) ça donne quoi ce système ?
En 4x2 le Powertax arrière ne se débloque pas et on roule rarement en ligne. A l'accélération, l'essieu se déporte du côté de la pente de la route et il faut corriger au volant, mais il y a toujours de la traction.
En 4x4, le pont avant "tire" le véhicule et aide à le maintenir en ligne. Le comportement est "presque" normal, la motricité en plus.
Je n'ai pas de retour d'expérience personnel avec un Powertax avant mais si, comme l'arrière, il ne débloque pas, il doit être difficile de virer avec les 2 roues avants tournant à la même vitesse ?
re: Powertrax arrière sur route
Posté : ven. janv. 15, 2016 11:44 pm
par yannick a
Salut
Merci pour les infos.
Du coup je vais rester avec mon gl arrière d'origine qui va très bien.
Amicalement
Yannick
re: Powertrax arrière sur route
Posté : lun. janv. 25, 2016 6:49 am
par Odin68
j'avais des Powertrax No-slip à l'arrière et Lock-Right à l'avant sur mon ancien TJ, et franchement c'était impressionnant d’efficacité... Je n'ai jamais ressenti de point négatif sur route.
Je te conseil un Powertrax No-slip, il déclenche mieux.