Page 2 sur 7

re: code P0700, GC WJ 4.7V8

Posté : jeu. oct. 08, 2015 4:09 pm
par Foclo
Re,
Il cale comment? Plutôt comme si la boite faisait peiner le moteur au point qu'il cale, ou plutôt comme si l'injection se coupait?

Pour la batterie, il faut prendre un multimètre et voir la chute de tension au moment du démarrage, une batterie à 12 volt au repos peut très bien être HS.
Ou alors c'est ton capteur PMH tout neuf qui déconne, pièce d'origine ou adaptable?

re: code P0700, GC WJ 4.7V8

Posté : jeu. oct. 08, 2015 4:11 pm
par dede83
une batterie a 12 volt au repos est a 90% hs

re: code P0700, GC WJ 4.7V8

Posté : jeu. oct. 08, 2015 4:23 pm
par tintinmush38
Foclo a écrit :Re,
Il cale comment? Plutôt comme si la boite faisait peiner le moteur au point qu'il cale, ou plutôt comme si l'injection se coupait?

Pour la batterie, il faut prendre un multimètre et voir la chute de tension au moment du démarrage, une batterie à 12 volt au repos peut très bien être HS.
Ou alors c'est ton capteur PMH tout neuf qui déconne, pièce d'origine ou adaptable?
il cale même sans avancer/reculer

re: code P0700, GC WJ 4.7V8

Posté : jeu. oct. 08, 2015 4:27 pm
par tintinmush38
dede83 a écrit :une batterie a 12 volt au repos est a 90% hs
ok, et d'après toi ça pourrait être une piste? j'ai l'impression que mes soucis sont apparus après quelques courts trajets....et en essayant de démarrer une dizaine de fois elle semble bien "entamée".....

re: code P0700, GC WJ 4.7V8

Posté : jeu. oct. 08, 2015 4:30 pm
par dede83
:hein:


quel age elle a


:diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

re: code P0700, GC WJ 4.7V8

Posté : jeu. oct. 08, 2015 4:35 pm
par tintinmush38
aucune idée, elle était là quand j'ai acheté la bagnole en septembre 2015.

re: code P0700, GC WJ 4.7V8

Posté : jeu. oct. 08, 2015 4:37 pm
par dede83
et rien de marqué dessus :hein:

re: code P0700, GC WJ 4.7V8

Posté : jeu. oct. 08, 2015 4:41 pm
par greg 74
des pistes car de temps en temps les codes defauts , comment dire :hein: :hein: :hein:

- le ou la bobine

- regulateur pression essence , sur la rampe, il doit y avoir de qoui monter un mano , sur le zj en tout cas oui .

- pompe a essence (ta derniere description ressemble a ce que j avais eu )

re: code P0700, GC WJ 4.7V8

Posté : jeu. oct. 08, 2015 5:45 pm
par ZaZou
Il calle net de chez net ou se met à tousser avant comme si l'essence n'arrivait plus ou comme si il s'étouffait ?

re: code P0700, GC WJ 4.7V8

Posté : jeu. oct. 08, 2015 6:13 pm
par tintinmush38
plutôt comme s'il s'étouffait mais sans trop tousser, juste avant il fait 1 ou 2 montées en régime tout seul de 500 à 1200 tours, se restabilise vers 700 et décroit doucement de 700 à 0...ce soir après avoir laissé la batterie débranchée toute l'aprem il a refait pareil qu'à midi, on dirait que la mémoire se vide lorsque la batterie est débranchée puis qu'il redémarre nickel parce qu'il croit que tout va bien et puis cale parcequ'il détecte à nouveau les défauts........et après cet épisode pas possible de le redémarrer comme s'il n'y avait plus de batterie alors qu'il semble y en avoir (elle ne se recharge pas toute seule en étant débranchée qd même !!)