code P0700, GC WJ 4.7V8
Modérateur : valJeep
re: code P0700, GC WJ 4.7V8
Il cale comment? Plutôt comme si la boite faisait peiner le moteur au point qu'il cale, ou plutôt comme si l'injection se coupait?
Pour la batterie, il faut prendre un multimètre et voir la chute de tension au moment du démarrage, une batterie à 12 volt au repos peut très bien être HS.
Ou alors c'est ton capteur PMH tout neuf qui déconne, pièce d'origine ou adaptable?
- dede83
- Banni
- Messages : 34406
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Statut : Hors ligne
re: code P0700, GC WJ 4.7V8

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- tintinmush38
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2694
- Date d’inscription : août 2011
- Localisation : Grenoble
- Statut : Hors ligne
re: code P0700, GC WJ 4.7V8
il cale même sans avancer/reculerFoclo a écrit :Re,
Il cale comment? Plutôt comme si la boite faisait peiner le moteur au point qu'il cale, ou plutôt comme si l'injection se coupait?
Pour la batterie, il faut prendre un multimètre et voir la chute de tension au moment du démarrage, une batterie à 12 volt au repos peut très bien être HS.
Ou alors c'est ton capteur PMH tout neuf qui déconne, pièce d'origine ou adaptable?
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
- tintinmush38
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2694
- Date d’inscription : août 2011
- Localisation : Grenoble
- Statut : Hors ligne
re: code P0700, GC WJ 4.7V8
ok, et d'après toi ça pourrait être une piste? j'ai l'impression que mes soucis sont apparus après quelques courts trajets....et en essayant de démarrer une dizaine de fois elle semble bien "entamée".....dede83 a écrit :une batterie a 12 volt au repos est a 90% hs
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
- dede83
- Banni
- Messages : 34406
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Statut : Hors ligne
re: code P0700, GC WJ 4.7V8

quel age elle a






LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- tintinmush38
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2694
- Date d’inscription : août 2011
- Localisation : Grenoble
- Statut : Hors ligne
re: code P0700, GC WJ 4.7V8
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
- dede83
- Banni
- Messages : 34406
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Statut : Hors ligne
re: code P0700, GC WJ 4.7V8


LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- greg 74
- Quatre-Quatreux
- Messages : 8192
- Date d’inscription : août 2004
- Localisation : la roche sur foron (74)
- Statut : Hors ligne
re: code P0700, GC WJ 4.7V8



- le ou la bobine
- regulateur pression essence , sur la rampe, il doit y avoir de qoui monter un mano , sur le zj en tout cas oui .
- pompe a essence (ta derniere description ressemble a ce que j avais eu )
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !


- ZaZou
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3713
- Date d’inscription : novembre 2004
- Localisation : S&L
- Statut : Hors ligne
re: code P0700, GC WJ 4.7V8
WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
- tintinmush38
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2694
- Date d’inscription : août 2011
- Localisation : Grenoble
- Statut : Hors ligne
re: code P0700, GC WJ 4.7V8
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!