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re: code P1171

Posté : mer. oct. 07, 2015 1:20 pm
par ange_remy
P 1171 :
- Module concerné: ME17
- Description :Système trop faible, groupe 1
- Cause probable: Système d'injection et alimentation en carburant
- Mesure à prendre : Vérifier l'injection et le système d'alimentation en carburant, peut être dû à l(pompe à essense,régulateur de pression, filtre essense sale ou obstrué, conduit essense pincé obstrué ou fuyard).

Tiens nous au courant .

http://www.obd-data.com/fr/?s=P1171

re: code P1171

Posté : sam. oct. 10, 2015 1:46 pm
par Tooffy
j'ai sorti le reservoir.
Pas de tube pince ou fuyard.

Les raccords de mise a l'air libre sont hs, mais ca va rien changer.

Le volume d'essence pompé par minute est sup a la valeur mini donnee dans la RT.

Je vais voir pour sortir la pompesauf si vous me dites que ca sert a rien.

Ensuite remonter et prendre pression rampe d'injection.

Je peux faire ca avec un mano a roues (3bars env et raccord schrader) ?

re: code P1171

Posté : sam. oct. 10, 2015 1:47 pm
par dede83
prends ta pression avant

parcontre 3 bars risque d etre light

re: code P1171

Posté : sam. oct. 10, 2015 2:03 pm
par Tooffy
Les valeurs selon la RT seraient entre 3 et 4.5 bars.
Je vais rebrancher les sorties du rese, son alim et mesurer.

re: code P1171

Posté : sam. oct. 10, 2015 2:59 pm
par Tooffy
Moteur coupé pompe en marche la rt dit.

p min rampe=42 psi

Je mesure 42.5 et j'entends le regulateur s'ouvrir.

Si je coupe la pompe, la pression baisse jusqu'à 0, alors qu'elle devrait se stabiliser.

Soit le regulateur est poreux, soit un injecteur fuit.

En attendant la suite, je vais remonter le réservoir.

re: code P1171

Posté : sam. oct. 10, 2015 3:06 pm
par dede83
je vote pour le regul

ou le clapet antiretour

:diable: :diable: :diable:

re: code P1171

Posté : sam. oct. 10, 2015 3:22 pm
par Tooffy
Il serait ou ce clapet anti retour? Sur la pompe?

Je peux toujours en mettre un a la place du filtre a essence histoire d'etre sur.

Comme le regulo est proche de sa valeur limite basse, je peux aussi directement le changer, ca pange pas de pain...

J'y retourne.

Merci pour tes conseils en tout cas.

re: code P1171

Posté : sam. oct. 10, 2015 3:28 pm
par dede83
je crain qu il ne soit integré a la pompe

re: code P1171

Posté : sam. oct. 10, 2015 3:46 pm
par Tooffy
C'est exact.
Je peux le deduire du cheminement de diagnostique de la Rev atelier.

Si P baisse (mon constat)

Couper la pompe et clampez la durite en meme temps. Si ca baisse plus, changez la pompe,

Si ca baisse tjrs clampez tuyau retour.
P cste. Remplacer regulo, P baisse cherchez l'inj qui fuit.

J'aime pas les clamp, j'ai un robinet 1/4 de tour, vais tester ca.

re: code P1171

Posté : sam. oct. 10, 2015 3:59 pm
par Tooffy
Bon et bien, soit je change la pompe.

Soit je mets un clapet anti retour in-line a cote du filtre a essence.

A part la difference de coût, mécaniquement ca choque personne?