comment éviter les galères en raid

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
jack74
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: comment éviter les galères en raid

Message par jack74 »

Rem's a écrit :Détrompe toi :no: La carte satellite c'est une fausse bonne idée, ou une très bonne idée pour s'enfoncer dans une galère :roll: Bon Ok ca dépend du terrain mais on en a fait l'expérience, on avait quitté la trace qui été bloquée par un arbre couché pour prendre une autre piste qui était sensée rejoindre plus loin la piste initiale, et qui semblait parfaitement identique à celle-ci vu du satellite... J'ai quand même prix le temps d'aller reconnaître à pieds la première centaine de mètres... Ben on a mis 2h pour faire les 800 autres mètres :lol:

J'ajouterais à la liste que quand on est à un seul 4x4, avec peu d'expérience en plus, on évite de s'aventurer sur les chemins visiblement jamais empruntés :no:
Oui c'est ce que je voulais dire....me suis mal exprimé... on est d'accord ;)
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
jack74
Quatre-Quatreux

Message par jack74 »

tintinmush38 a écrit :et ne pas hésiter à faire des allez/retour pour trouver le bon coin, hein Olivier? ;) !!
Oui ça ont maîtrise ;) .....a la Toussaint ça devrait le faire :cool:
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

1 er plantage en Tunisie j'ai 2 m oui 2 et poc posé :lol: tout le monde a bien rigolé ! du coup c'est bibi qui a rincé ces gosiers de coyotes ! :D j'ai plus l'habitude de la caillasse de provence! :lol:
Répondre