Par chez moi un Zuk c'est plutôt difficile à trouver. ils sont tous sur la cote d'azur, dans le Var ou dans les Alpes ou dans les Pyrénées !
D'après ce que j'ai pu voir, en trouver un sans point de rouille sévère, c'est encore plus difficile et du coup, comme disait l'autre... tout ce qui est rare est cher
Tous les Santana / Suzuki que j'ai croisé en cherchant le mien, ne nécessitant pas de trop gros travaux étaient tous entre 2500 et 3500€, quelle que soit l'année, le modèle, la motorisation et les Km ! On en voit même à vendre à près de 5000 € sur la côte (d'aspect flambant neuf mais.... ça a quand même son âge... ) !
Pour l’anecdote, il y a quelques temps un ami avait laissé son Samuraï chez un garagiste pour la révision.
Le soir quand il est allé le récupérer, le mécano lui a dit "Monsieur, il est garé devant le garage depuis la fin de matinée et déjà 3 personnes se sont arrêtées pour me demander s'il était à vendre !
Bonne chasse au Zuk !
P.S. : Ah oui, peut être déjà dit mais demande aussi la facture de la distribution pour savoir si elle a été refaite ou non et quand... Ça peu t'éviter une casse moteur.
Attention aussi aux "Je vous ai mis 4 pneux neufs ", ça peu servir à masquer l'usure anormale de pneux liés à un problème de parallélisme ou autre soucis sur les trains roulants.