Franchement, écoute pas ceux qui savent peu . Bien sûr que le iQue peut récupérer les données d'autres garmin. Ca serait un comble ;-)fredhelene a écrit :commen personne ne m'a repondu clairement ( ou alors je n'ai pas compris la question: ) peux t on avec le IQ 3600 reprendre les infos de gps garmin de collègues
![]()
Côté logiciels, c'est vrai , l'excellent Ozi n'existe pas sur Palm, mais tu as Fugawi et surtout Pathaway dramaticalement bon marché, et qui monte en puissance. (les 2 existent en version iQue).
Sinon, tu as un tas de logiciels qui font logger ou simulent un Garmin pour les transferts de waypoints, routes ou tracks.
La grande majorité des logiciels pour palm sont gratuits, ce qui est plutôt sympa.
Personnellement, je conseille pas franchement le iQue. Le rapport qualité/prix n'est pas positif à mon avis. De mon côté, j'ai pris un TT3 et un GPS BT (en plus de mes Garmin)
Sinon, si tu préfères cotiser au monde wintruc et te passer de logiciels gratuits, Garmin a sorti une version PPC du iQue.