Page 2 sur 2

re: Renault 4L 4x4

Posté : jeu. févr. 24, 2005 1:29 pm
par cedric 37b
c'est vraiment une super auto pour le tout chemin, je suis passé avec la mienne dans des endroits ou je pense quelques "gros" 4x4 se seraient plantés.

pour en trouver en bon état, c'est loin d'etre évident :?: , j'en ai une sans carte grise que je pourait vendre au cas ou, mais y'a un peu de boulot dessus. l'idéal serait de la canibalisé pour équiper une 4L normale du kit sinpar :idée: .

sinon y'a ça: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... eName=WDVW

c'est pas une 4L mais vu le prix, y'a une super affaire!!!

re: Renault 4L 4x4

Posté : jeu. févr. 24, 2005 4:00 pm
par Serge 91
Salut Cedric,

Qu'entends tu par "sans carte grise". Elle a bien eu une carte grise un jour ! c'est une version armée ?
Sinon, pour la rodeo j'aimerais bien savoir si c'est la même transmission que sur la 4L ?

@+, Serge.

re: Renault 4L 4x4

Posté : jeu. févr. 24, 2005 6:09 pm
par cedric 37b
elle est partie en destruction :cry: l'ancien propriétaire ne s'en servant plus a détuit la CG et voulait se servir le la 4L comme pièces détachées.

je l'ai achetée tel quel avec mon autre sinpar qui, elle est immatriculée.

sinon, elle est de 81 et c'est une ancienne gendarmette :D

re: Renault 4L 4x4

Posté : jeu. févr. 24, 2005 6:11 pm
par cedric 37b
pour la rodéo, dans le principe (au moins) c'est la meme transmission que la 4L.

faut voir la longueur de l'arbre central (je connais pas l'empattement) et le rapport de pont (8*33 ou 7*33).