Je confirme !! Sur le G de Gic (300GD court de 85), ça a été le plus gros des fraisSerge 91 a écrit :Salut,
Moi, je pense que si le véhicule à l'air en bon etat, qu'il n'y a pas (ou peu)de rouille et que l'essai est concluant, il faut y'aller, fonce !
C'est un prix qui est très raisonnable. Ca peu paraître cher mais les G c'est comme ça, ça tiend la cote at vitam eternam. Des modèles 80/82 se négocient parfois plus cher !
Ce qui est bien c'est quand même de prévoir dans ton budget quelques frais pour les roulements de roues, de pivots, les rotules de direction et aussi peut-être les injecteurs, le préchauffage, ... Des éléments qui peuvent être amenés à être revu tous les 150000km.
@+, Serge

Il y a bien quelques petits trucs qui lachent ... ventillo de chauffage, par exemple ! ... mais sur une voiture de 20 ans qui a vraiment roulé ... c'est assez normal !! Tout ce qui est petit moteur électrique ... y a les charbons qui s'usent !! (même pb avec le régulateur de l'alternateur)

Faut prévoir de passer quand même un peu de temps à le bricoler ... mais pas autant que sur un Land du même budget !!!

Ca suinte pas de partout !!

Depuis qu'on l'a, c'est que du bonheur (et encore plus maintenant qu'on a à nouveau du chauffage !!) et on ne l'a pas particulièrement ménagé ... 2 semaines 1/2 de Corse l'été dernier ... depuis Orléans et chargé plus haut que le toit !! Il a juste chauffé un peu mais on aurait pu l'éviter si le radiateur n'avait pas été tout colmaté de boue

Bref, excellent choix et Welcome !!

Dis, MG, tu as vu, j'ai pas si mal tourné malgré le GR