alfisti19 a écrit :Pour du dépannage effectivement ca le fait, et de plus tu es "legal" vis a vis de la reglementation.
Le General Grabber AT2 n'est plus produit, remplacé par le AT "tout court".
On en trouve encore mais pour combien de temps ?
Autant aller vers la derniere generation qui beneficie des dernieres evoulutions technologiques.
Le Good year semble tres difficile à obtenir , rupture de stock un peu partout, certains en ont ici et ils en sont tres content visiblement.
Sinon chez Cooper, le ST et le STMAXX sont tres bien aussi.
Je pense que tous les "AT " se valent à peu de chose pres, le plus dur etant d'avoir la dispo et le bon prix en même temps.
Il y a un truc que je ne comprend pas sur les Grabber :
On lit, en France, que le AT est la dernière génération, plus récent que les AT2, alors que sur le site corporate GENERAL US et CANADA on ne parle même pas du AT, seul le AT2 est proposé, en plus d'autre modèle même pas distribué en France.
Je m'étonne qu'on ne vende pas un modèle de pneu (AT) sur le marché d'origine de GENERAL TIRE (marque americaine) alors que c'est LE marché du 4x4.