futur achat patrol y60

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Ti-Demon
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: futur achat patrol y60

Message par Ti-Demon »

bas du côté de cher.nous il y a des endroit assez simpatic franchissement, bourbier, paroi rocheuse

Je veu me faire plaisir avec u.e belle prépa , ou es le mal ?
En modif j'ai fai bien pire et jamais eu de soucci ;)
greg 74
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: futur achat patrol y60

Message par greg 74 »

Ti-Demon a écrit :bas du côté de cher.nous il y a des endroit assez simpatic franchissement, bourbier, paroi rocheuse

Je veu me faire plaisir avec u.e belle prépa , ou es le mal ?
En modif j'ai fai bien pire et jamais eu de soucci ;)
il y a pas mal ! il te met juste en garde ! ce sont des hauteurs qui genere un paquet de bazard

entre les angles de trans (tirants reglables , voir etre oblige de ressouder les platines de ressort , arbre arriere avec double croisillon + cale ) , aligner les trains (bp avant et arriere) , les angles de tirants (descente de tirants ou nouveau tirants) , les leviers a modifier ,

la hauteur : c est bien joli mais c est traitre en devers ou sur des cotes tres raides (casquette par l avant ou l arriere)

grands pneus = couple conique different car deja qu un patrol c est pas un foudre de guerre mais avec des 35 sur route il devient un veau (ou alors il faut retoucher la pompe a go , la lda , lui greffer un interco , aligner les lumieres de culasse avec echap et admi ) ou alors lui coller une bt forte reduction

etc etc
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Répondre