perte de plaque constructeur

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

sosminos62
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: perte de plaque constructeur

Message par sosminos62 »

loue_jerome a écrit :Le professionnel a 5 points de ventes différents et il vient de me donner le ct ou est mentionné le n° de chassis de la bête. Je peux donc demander une traçabilité du véhicule ou tout au moins vérifier l'état administratif du véhicule.

Jérôme qui reste sur ses gardes.
le fait qu'il ait pignon sur rue ne fait pas de lui le plus honnete des hommes
c'est peut etre sur l'escroquerie qu'il a bati son empire
je sais je voies le mal partout.
ne te laisse pas bercer par le chants des sirenes
attention :grr:

c'est lui qui vend, c'est lui qui fait les démarches pour te vendre un vehicule PROPRE
les cons ça osent tout, c\'est même à cela qu\'on les reconnait
chasseur62
Quatre-Quatreux

Message par chasseur62 »

:o : pas trop d'affolement les gars c sur il faut etre mefiant et vigilant de nos jours mais un exemple de perte de ce type de plaque qui peut etre aussi un autre probleme d'ailleurs c que le véhicule a peut etre etait accidenté donc réparé et dans ce cas la plaque a etait mal remise ou dégommé par un mauvais carrossier sans scrupule (idem si mecanique violente il y a eu la dedans )
voilà a quoi je penserai si g t a la place de l'acheteur .
bien entendu avoir le fin mot de l'histoire serait mieux pour tout le monde .

:idée: @++
nissan patrol 3.3 l turbo powwwaaaaa !!!! (vendu)
acheté: ford maverick colorado 2.7 tdi 125cv (vendu)
racheté: nissan terrano 2 long 3.0l family space de 2006
François ROLAND
Quatre-Quatreux

Message par François ROLAND »

Pour avoir travailler avec le ministere de l'interieur pres du milieu des vendeurs de vehicules d'occasion, je peux vous garantir que le nombre d'escroc est allucinant, et pas toujours la ou on les attend

Donc mefiance
Patrol Ebro 1985 195000 Km, increvable, mais il faut bien s\'en occuper.
Fab
Quatre-Quatreux

Message par Fab »

Pas de tempête dans un verre d'eau, est ce que ce n° ne figure pas ailleur que sur cette plaque, sur le chassis par ex?
Si Nissan dit ok et que c'est une bonne affaire pourquoi être aussi négatif?
Si cet engin te fais envie continues le topo et de toutes façons si le garage fait la demande et appose une plaque neuve tu ne risques absolument rien, si c'était un particulier par contre il faudrait fuir cette affaire dans la seconde.
Bon courage ;)
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
calounne
Quatre-Quatreux

Message par calounne »

il doit y avoir un numeros de chassis . C'est celui la le plus important ....
qui fait la liaison CG et voiture . apres la plaque constructeur
te donne quoi ? la couleur de l'auto, la cylindrée, le millesime ...

Dans tous les cas, c'est au vendeur de faire la demarche avec nissan france. et si il ne veut pas ...... :?:
NORD 43°39\'48\"61
EST 4°13\'39\"82
loue_jerome
Quatre-Quatreux

Message par loue_jerome »

Merci pour vos réponses. Tous les documents du véhicules étant cleen et correspondant au n° de chassis, le vendeur prenant tout en charge y compris la pose de la plaque, j'ai décidé de lui faire confiance et d'acheter le véhicule qui est un Y260 long. De plus, ce qui me rassure, c'est que le conseillé de chez Nissan France m'a dit que ce type de demande est régulière et qu'il n'est pas étonné de la perte de plaque.

Le vendeur prennant tout en charge, il me décharge donc de toute responsabilité juridique consernant l'origine de ce véhicule. De plus il n'a eu aucune rétissance à me donner les renseignements administratifs que je lui ai demandé. Donc je conclus l'affaire.
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

loue_jerome a écrit :Merci pour vos réponses. Tous les documents du véhicules étant cleen et correspondant au n° de chassis, le vendeur prenant tout en charge y compris la pose de la plaque, j'ai décidé de lui faire confiance et d'acheter le véhicule qui est un Y260 long. De plus, ce qui me rassure, c'est que le conseillé de chez Nissan France m'a dit que ce type de demande est régulière et qu'il n'est pas étonné de la perte de plaque.

Le vendeur prennant tout en charge, il me décharge donc de toute responsabilité juridique consernant l'origine de ce véhicule. De plus il n'a eu aucune rétissance à me donner les renseignements administratifs que je lui ai demandé. Donc je conclus l'affaire.

Ben, si ca arrive souvent faut prévoir une couverture pour la nuit au poste le jour ou il y aura un controle de routine par les condés :D et que la plaque est absente :lol:

Ou alors commandes en plusieurs :glouglou: et prévoit des explications :ange:
Fab
Quatre-Quatreux

Message par Fab »

loue_jerome a écrit :Merci pour vos réponses. Tous les documents du véhicules étant cleen et correspondant au n° de chassis, le vendeur prenant tout en charge y compris la pose de la plaque, j'ai décidé de lui faire confiance et d'acheter le véhicule qui est un Y260 long. De plus, ce qui me rassure, c'est que le conseillé de chez Nissan France m'a dit que ce type de demande est régulière et qu'il n'est pas étonné de la perte de plaque.

Bien content pour toi ;) ..
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
Mauresque
Adhérent
Adhérent

Message par Mauresque »

loue_jerome a écrit :le conseillé de chez Nissan France m'a dit que ce type de demande est régulière et qu'il n'est pas étonné de la perte de plaque
La qualité des rivets japonnais, c'est plus ce que c'était !
Tout fout le camp ;)
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
Répondre