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re: Accélération Maverick 2,7l capricieuse
Posté : ven. juil. 10, 2015 9:14 pm
par Tit0uu77
J'ai oublié, pas d'injecteur pilote sur la bête !
Je pense que ma batterie est secouée et qu'il va falloir y laisser un bras mais je vais la changer rapidement
Ce que je trouve vraiment étrange c'est qu'au démarrage il monte facilement dans les tours quand j'accélère mais systématiquement il retombe à 1500 sans pouvoir repasser au dessus.
On m'a parlé de retirer une pastille dans l'électrovanne de la pompe à injection ? Des expériences de ce côté ??
Dede je n'ai toujours pas reçu la confirmation de mon inscription donc je ne peux pas consulter ton lien

re: Accélération Maverick 2,7l capricieuse
Posté : ven. juil. 10, 2015 9:31 pm
par vincent sch
Salut
Cette batterie elle délivre quelle tension lorsque le moteur est démarré?

On dirait que le gasoil n'arrive pas en assez grosse quantité. Cette électrovanne de coupure gasoil, elle a quelle tension à ses bornes? Quelle est la tension au niveau des bougies de préchauffage une fois le moteur démarré?
A plus
Vincent
re: Accélération Maverick 2,7l capricieuse
Posté : ven. juil. 10, 2015 9:51 pm
par dede83
Capteur PMH sur la liaison moteur-boite :
Borne 2 capteur-334 ECU :continuité
1 capteur-331 ECU : continuité.
3 capteur-332 ECU : continuité.
Résistance à 20 degrés entre les bornes 1 et 2 du capteur 900 ohms.
Coupure d injection :
9 et ecu 109 : continuité.
10 et ECU 349 : continuité.
8 et ECU 202 : continuité.
Résistance entre 9 et 10 de l électrovanne : 15 Ohm.
Si on trouve pas 2 faisceaux pour la coupure moteur et le calage injection c'est normal c'est la même pièce.
mettre le + sur borne 9
mettre le - sur borne 8
On doit entendre un signal sonore de bon fonctionnement. Sinon échange électrovanne
homosexuel de droite
http://www.le-terrano.fr/media/kunena/a ... dalet2.pdf
re: Accélération Maverick 2,7l capricieuse
Posté : ven. juil. 10, 2015 10:48 pm
par Tit0uu77
Dede je te capte plus, t'es passé sous un tunnel ou quoi ?!
Salut Vincent,
J'ai laissé la batterie charger toute la nuit, je mesure ça demain et je te dis
Merci en tous cas !
re: Accélération Maverick 2,7l capricieuse
Posté : sam. juil. 11, 2015 12:10 pm
par dede83
c est les valeurs que tu dois avoir sur tes pieces
re: Accélération Maverick 2,7l capricieuse
Posté : sam. juil. 11, 2015 6:44 pm
par le Bleu du 6-2
hello tous et toute (seule)
euuuh je sais que j'y connais rien mais j'ai déjà eu le tour avec juste une durite de turbo craquelé ... elle laissait rentrer de l'air bien après le démarrage à cause de la chauffe et/ou des vibrations je sais pas ça...) et résultat je déscendai dans les tours...
voili voilou..

re: Accélération Maverick 2,7l capricieuse
Posté : sam. juil. 11, 2015 6:49 pm
par didi
vincent sch a écrit :Salut
Cette batterie elle délivre quelle tension lorsque le moteur est démarré?

On dirait que le gasoil n'arrive pas en assez grosse quantité. Cette électrovanne de coupure gasoil, elle a quelle tension à ses bornes? Quelle est la tension au niveau des bougies de préchauffage une fois le moteur démarré?
A plus
Vincent
et ta tension à toi, c'est toujours 2 et 1/2 ??

re: Accélération Maverick 2,7l capricieuse
Posté : sam. juil. 11, 2015 7:37 pm
par dede83
vi les questions posé c est le gros maxi

re: Accélération Maverick 2,7l capricieuse
Posté : sam. juil. 11, 2015 10:34 pm
par didi
dede83 a écrit :vi les questions posé c est le gros maxi
tu veux pas ajouter 2 ou 3 mots juste histoire que je voies où tu veux en venir...passke là, pour moi, c'est pas très clair
ou alors, un traducteur peut être...
bon, je vais me prendre 3g, bien alcoolisé, ça ira mieux...ou pas

re: Accélération Maverick 2,7l capricieuse
Posté : dim. juil. 12, 2015 6:34 am
par dede83
ben la tension du modo
