Sachant qu'a lames et body on passe des 31" , tu veut monter encore plus gros
préparation d'un 410
Modérateur : romainletu
-
joy015
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7429
- Date d’inscription : mars 2007
- Localisation : haute corréze
- Statut : Hors ligne
re: préparation d'un 410
Sachant qu'a lames et body on passe des 31" , tu veut monter encore plus gros

- vitarentais
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1272
- Date d’inscription : décembre 2012
- Localisation : ARVERT
- Statut : Hors ligne
re: préparation d'un 410
- vince-racing
- Quatre-Quatreux
- Messages : 31
- Date d’inscription : juillet 2015
- Localisation : 52
- Statut : Hors ligne
re: préparation d'un 410
Effectivement , j'aimerais passer de 31/10,5/15, ou un équivalent en développement mais sur des jantes en 16 vu que mes jantes sont en 16, ça m'aurait évité d'en racheter.
T'es un comique vitarentais!!
Je vois que tu sais renseigner les gens qui se posent des questbions.
- vitarentais
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1272
- Date d’inscription : décembre 2012
- Localisation : ARVERT
- Statut : Hors ligne
re: préparation d'un 410
Pour ton info, je roule en 31 sur jantes à déport, donc moi aussi j'ai de grosses roues et oui je peux être un marrant,
- vince-racing
- Quatre-Quatreux
- Messages : 31
- Date d’inscription : juillet 2015
- Localisation : 52
- Statut : Hors ligne
re: préparation d'un 410
Avec des lames d'origines en position d'origine, il faut lever la caisse de combien de cm pour passer des pneus en 31/10.5/15?
Sans préjuger de mon expérience qu'il ne connait pas.
Certes en Samurai, je n'en ai pas, sinon, je ne poserais pas de question?
Je m'aperçois simplement que c'est le premier forum, sur lequel je pose quelques questions simples, il me semble, surtout pour des "pros du suzuki", et que personne ne semble, ou ne daigne , répondre à une seule de mes questions de novice.
- will@
- Quatre-Quatreux
- Messages : 11590
- Date d’inscription : mars 2009
- Localisation : sud 77
- Statut : Hors ligne
re: préparation d'un 410
oué je sais ! je repond pas a ta question ! et ?! chez suz on déconne beaucoup! (ailleurs aussi mais c'est "déguisé" pour faire "sérieux"
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
- ttmavie
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7022
- Date d’inscription : octobre 2011
- Localisation : Tillé sur Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: préparation d'un 410
c'est du bricolage ajustable à la demande, principale cause la façon d'on tu vas réaligner le pont par rapport a la B/T
2) Avez-vous des astuces pour faire un bodylift soi-même? -- joy ta répondu
3) Quelle hauteur me conseillez-vous? -- Moi perso aucun, j'aime pas le body-lift je trouve ca moche,
4) Existe-t-il d'autre possibilité du genre grand coulisseau -- non pas en France dispo au États-Unis
5) Est-ce bien efficace de rallonger les jumelles -- non c'est de la merde, ça casse les lame et tu ne gagne que la moiter de la hauteur de ta jumelle rallongée
6) Quelle hauteur me conseillez-vous -- aucune c'est du bricolage à tes risque et péril ( là tu doit comprendre notre mutisme )
7) Mon 410 est monté en 600.16, quels pneus je peux monter dessus pour gagner de la hauteur -- 700,16
8) J'ai entendu parler d'amortisseur de LADA NIVA -- oui sur les SAM ou SANTANA ou 413 avec des suspension d'origine
Ca ce sont mes réponses à tes 8 questions


- ttmavie
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7022
- Date d’inscription : octobre 2011
- Localisation : Tillé sur Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: préparation d'un 410
et en plus les réponses ne sont pas si simple que tu le crois


- romainletu
- Modérateur
- Messages : 6953
- Date d’inscription : novembre 2012
- Localisation : Seine et Marne (77)
- Statut : Hors ligne
re: préparation d'un 410
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
- vince-racing
- Quatre-Quatreux
- Messages : 31
- Date d’inscription : juillet 2015
- Localisation : 52
- Statut : Hors ligne