préparation d'un 410

Modérateur : romainletu

joy015
Quatre-Quatreux
Messages : 7429
Date d’inscription : mars 2007
Localisation : haute corréze
Statut : Hors ligne

re: préparation d'un 410

#11

Message par joy015 »

Prkoi vouloir absolument passer les lames sur les ponts :hein: :hein:

Sachant qu'a lames et body on passe des 31" , tu veut monter encore plus gros :roll: :roll:
Image
Avatar du membre
vitarentais
Quatre-Quatreux
Messages : 1272
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : ARVERT
Statut : Hors ligne

re: préparation d'un 410

#12

Message par vitarentais »

c'est bien connu loïc, les complexes, petite .... grosse voiture, tu peux transférer, petit moteur, grosses roues :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MIEUX AU TERRAIN QU'AU BOULOT
Avatar du membre
vince-racing
Quatre-Quatreux
Messages : 31
Date d’inscription : juillet 2015
Localisation : 52
Statut : Hors ligne

re: préparation d'un 410

#13

Message par vince-racing »

Tu entends quoi JOY par lames et body? Origine tu veux dire?
Effectivement , j'aimerais passer de 31/10,5/15, ou un équivalent en développement mais sur des jantes en 16 vu que mes jantes sont en 16, ça m'aurait évité d'en racheter.
T'es un comique vitarentais!!
Je vois que tu sais renseigner les gens qui se posent des questbions.
Avatar du membre
vitarentais
Quatre-Quatreux
Messages : 1272
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : ARVERT
Statut : Hors ligne

re: préparation d'un 410

#14

Message par vitarentais »

je ne sait pas depuis combien de temps tu roule en 4x4, mais ce qui est sur c'est qu'avant de dépenser une fortune et un temps fou, roule un peu, apprends tes imites et celle de ton véhicule et après en fonction de ce que tu aura acquis comme expérience tu te posera les bonnes questions.
Pour ton info, je roule en 31 sur jantes à déport, donc moi aussi j'ai de grosses roues et oui je peux être un marrant, :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
MIEUX AU TERRAIN QU'AU BOULOT
Avatar du membre
vince-racing
Quatre-Quatreux
Messages : 31
Date d’inscription : juillet 2015
Localisation : 52
Statut : Hors ligne

re: préparation d'un 410

#15

Message par vince-racing »

Sinon Monsieur Vitarentais saurait peut-être répondre à une seule question simple:
Avec des lames d'origines en position d'origine, il faut lever la caisse de combien de cm pour passer des pneus en 31/10.5/15?
Sans préjuger de mon expérience qu'il ne connait pas.
Certes en Samurai, je n'en ai pas, sinon, je ne poserais pas de question?

Je m'aperçois simplement que c'est le premier forum, sur lequel je pose quelques questions simples, il me semble, surtout pour des "pros du suzuki", et que personne ne semble, ou ne daigne , répondre à une seule de mes questions de novice.
Avatar du membre
will@
Quatre-Quatreux
Messages : 11590
Date d’inscription : mars 2009
Localisation : sud 77
Statut : Hors ligne

re: préparation d'un 410

#16

Message par will@ »

service apres vente de la section bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

oué je sais ! je repond pas a ta question ! et ?! chez suz on déconne beaucoup! (ailleurs aussi mais c'est "déguisé" pour faire "sérieux" :diable: :diable: :D :D :D :D)
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
Avatar du membre
ttmavie
Quatre-Quatreux
Messages : 7022
Date d’inscription : octobre 2011
Localisation : Tillé sur Bytoun
Statut : Hors ligne

re: préparation d'un 410

#17

Message par ttmavie »

1) Mais de combien de cm je dois faire mes rallonges de transmission? -- Impossible à définir temps que ta rehausse n'est pas en place définitivement
c'est du bricolage ajustable à la demande, principale cause la façon d'on tu vas réaligner le pont par rapport a la B/T

2) Avez-vous des astuces pour faire un bodylift soi-même? -- joy ta répondu
3) Quelle hauteur me conseillez-vous? -- Moi perso aucun, j'aime pas le body-lift je trouve ca moche,
4) Existe-t-il d'autre possibilité du genre grand coulisseau -- non pas en France dispo au États-Unis
5) Est-ce bien efficace de rallonger les jumelles -- non c'est de la merde, ça casse les lame et tu ne gagne que la moiter de la hauteur de ta jumelle rallongée
6) Quelle hauteur me conseillez-vous -- aucune c'est du bricolage à tes risque et péril ( là tu doit comprendre notre mutisme )
7) Mon 410 est monté en 600.16, quels pneus je peux monter dessus pour gagner de la hauteur -- 700,16
8) J'ai entendu parler d'amortisseur de LADA NIVA -- oui sur les SAM ou SANTANA ou 413 avec des suspension d'origine
Ca ce sont mes réponses à tes 8 questions
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
Avatar du membre
ttmavie
Quatre-Quatreux
Messages : 7022
Date d’inscription : octobre 2011
Localisation : Tillé sur Bytoun
Statut : Hors ligne

re: préparation d'un 410

#18

Message par ttmavie »

Bon Dieu ! Mais c'est Bien sûr, ces là qu'est le problème de notre soi-disant désintéressement, non seulement ya quand même 8 questions
et en plus les réponses ne sont pas si simple que tu le crois ;)
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
Avatar du membre
romainletu
Modérateur
Messages : 6953
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Seine et Marne (77)
Statut : Hors ligne

re: préparation d'un 410

#19

Message par romainletu »

bebop il passe des 31, quasi sans rehausse, faut juste jouer un peu de la disqueuse ;)
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
Avatar du membre
vince-racing
Quatre-Quatreux
Messages : 31
Date d’inscription : juillet 2015
Localisation : 52
Statut : Hors ligne

re: préparation d'un 410

#20

Message par vince-racing »

Je te remercie de ta franchise, et des tes renseignements. Ca me fait plaisir que tu partage ton expérience avec honnêteté.
Répondre