land cruiser très cher

Modérateurs : cedricfred, Pat

Tartopom
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: land cruiser très cher

Message par Tartopom »

Ah oui tiens tu m'y fais penser, faut que je change la pile de ma télécommande :p

Déjà que j'ai du changer une ampoule de feu stop à 210.000 km, Toyota c'est plus ce que c'était :no:
CHRIS 12O
Quatre-Quatreux

Message par CHRIS 12O »

La loi de l'offre et de la demande ;)
et si on en veut, il y a forcément plein de raisons .
+ de 25 ans que je roule land cruiser. ....
KDJ 120 2008.Blindage SAM. COLOMBUS sur RHINO. Aménagement intérieur. Waeco. All terrain

L'Oursin au Château-d'Olonne
greg 74
Quatre-Quatreux

Message par greg 74 »

la raison c est celle la :

une toyota , tu offres ca a ta femme car elle t a surpris avec la baby sitter !!!

de cette maniere , elle a l impression d avoir un bijou !!!!

ok :sors:

:dehors:
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Matt09
Quatre-Quatreux

Message par Matt09 »

prado74 a écrit : :ouin: :ouin:

:lol: :lol:

relis les impressions ...............viewtopic.php?t=144239-impression-kdj-1 ... ost2721500
C est vrai je me rappelle de ce post que j avais mis. comprends mieux maintenant. ;-)
Matt09
Quatre-Quatreux

Message par Matt09 »

Pat a écrit :Ils sont pas chers les toy :hein:

Je pense qu'il y a confondure parce que tu te focalises sur le prix à l'achat, peut être :hein: :D ?
Faut donc intégrer la valeur de revente qui fait qu'on s'y retrouve, pis à la lecture des autres sujets qui ne parlent que de soucis insolubles et récurrents, on va dire qu'une pile de télécommande tout les 200mkm ca reste raisonnable pour le coup de la panne :D , quand à l'entretien ou l'assurance, ben il est simple et pas cher pour ce genre de véhicule ce qui fait qu'au global, tu roules pour pas plus cher que les autres

Voilà pour les trucs objectifs, après il reste d'autres arguments à l'achat d'un toy, de la forme des sieges qui permet de s'assoir confortablement lorsque on a des testicules de taille normale sans se faire mal ou la boite à compassion, que l'on ouvre à l'arrivée pour faire semblant de vérifier le niveau d'huile que l'on sait d'avance inutile alors que les autres s'affolent avec le chaterton et la clé de 12 pour pouvoir redémarrer, certains toyeux ont même des faux chiffons souillés et des outils factices dans le coffre, c'est dire... histoire de ne pas être jalousé et de se faire rayer la peinture, et oui, parce que les arbres en principe, ca n'attaquent jamais la peinture trop résistante d'origine, seuls des hordes de zombies à griffe ont pu faire çà, regarde bien la prochaine fois que tu va en voir un :D

Je comprends, si je paye le prix quelque soit le kilométrage, je suis sur d avoir un véhicule qui me dure longtemps sans d eventuels soucis.
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Heu, y'avait de l'humour après la première virgule, hein :D

Plus sérieusement, comme le disait un collegue qui ne roulait que dans des merco neuves de plus en plus grosses :lol: , 'c'est la premiere qui coute cher, après ca décote pas plus que ta peugeot tous les ans et je me fais plaisir :lol: '

Bon un jour il est passé chez audi et a tout bouffer les gains sur un seul coup :no:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Matt09 a écrit :Je comprends, si je paye le prix quelque soit le kilométrage, je suis sur d avoir un véhicule qui me dure longtemps sans d eventuels soucis.
Non :elan:
Pat a écrit :Heu, y'avait de l'humour après la première virgule, hein :D

Plus sérieusement, comme le disait un collegue qui ne roulait que dans des merco neuves de plus en plus grosses :lol: , 'c'est la premiere qui coute cher, après ca décote pas plus que ta peugeot tous les ans et je me fais plaisir :lol: '

Bon un jour il est passé chez audi et a tout bouffer les gains sur un seul coup :no:
C'est tellement vrai... :D

Moi, j'ai trouvé un pigeon pour me racheter l'Audi... :lol:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

il a commencé par la classe C, puis la E, enfin la respectabilité est venue avec la S :cool: , enfin il a levé avec une louloute et lui a mis un polichinel donc n'y tenant plus, il fallait la voiture qui va avec le lot... un Q7 full optionned au prix fort à la concession :lol:

Là ca a merdé dès le début avec des pannes et le plafonnement des IK est arrivé pour l'achever, il m'a dit que la blague lui a couté perso 40K€ en 3 ans :lol:

Entre temps, j'ai toujours eu le même toy :D
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Le plafonnement des IK a du faire du mal a ceux qui achetaient neuf....
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
cruiser3834
Quatre-Quatreux

Message par cruiser3834 »

Effectivement les toy sont chers.
Pour mon cas: achat d'un KZJ 95 en juillet 2007. Il etait de 1999 et avait 125000km. Je l'ai payé 13 000 euros. Je suis le 3e propriétaire: je connais le 2nd mais pas le 1er. Le 2nd le vendait pour acheter un HDJ 100 avec 7 places.
Au début il en voulait 15000 euros et le revendeur a qui il a acheté le 100 lui en a proposé 12500 euros donc on est tombé d'accord sur 13000.
Quand je regarde sur la Centrale le KDJ 120 de 8 ans, effectivement ils sont vers 16 000 euros, ce qui est trop cher je pense.
En 8 ans: je me suis fait remorquer 2 fois: 1 fois en corse en sortant d'une piste et le moteur s'était mis en sécurité (en fait rien n'a été trouvé) et la seconde dernièrement pour l'émetteur d'embrayage. En tout j'ai eu pour 7000 euros de frais: y compris 1 train de pneus été et 1 train de pneus hiver (au début avec seulement les pneus ete je faisais 80 000km, en alternant ete hiver, je ne sais pas trop). Actuellement 229 000 km.
Le prix a la revente: sur la centrale la cote affinée est vers 10 000 euros donc 6000 a 8000 je pense... en gros 12 000 euros pour 120 000km donc 10 centimes par kilometre alors que je ne fais pas les travaux moi!
Au total: ma clio achetée 50 000 francs d'occasion a 42 000km et morte à 205 000 m'a couté moins cher par kilometre mais j'ai du appelé le dépanneur plus souvent et est ce comparable?
Only Serie 9
Répondre