Ce sont les politiquesbrunal 38 a écrit :Et on entend toujours des gens du peuple qui disent faire confiance à la justice de leur pays![]()

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Ce sont les politiquesbrunal 38 a écrit :Et on entend toujours des gens du peuple qui disent faire confiance à la justice de leur pays![]()
c'est drôle ça. A chaque fois que j'entends dire ça, ce sont des gens qui demandent des trucs du style de condamner le type qui a tirer sur çui qu'était en train de voler...brunal 38 a écrit :Et on entend toujours des gens du peuple qui disent faire confiance à la justice de leur pays![]()
C'est comme critiquer son dentiste , t'as qu'à essayerbrunal 38 a écrit :Et on entend toujours des gens du peuple qui disent faire confiance à la justice de leur pays![]()
Phil77200 a écrit : "une pépite de la diversité qui fait du bien-vivre ensemble et nous apporte les bienfaits de la richesse de sa culture"
Ben oui mais t'es pas ouvert à la diversité culturelle......... fait un effort!Phil77200 a écrit :Je suis déjà passé en correctionnelle devant le tribunal rouge de Bobigny, pour avoir défendu ma femme dans notre estancot contre "une pépite de la diversité qui fait du bien-vivre ensemble et nous apporte les bienfaits de la richesse de sa culture" qui était en train de l'agresser.
Les juges rouges m'ont reproché d'avoir été violent "on ne rentre pas dans un magasin pour se faire agresser monsieur", le proc a demandé 6 mois, au final une amende réciproque.
La seule chose que j'en ai retiré, c'est que la prochaine fois le type j'essaye pas de le sortir gentiment mais je lui mets un coup de nerf de boeuf entre les deux yeux ça me fera moins ch***!
Phil77200 a écrit :Je suis déjà passé en correctionnelle devant le tribunal rouge de Bobigny, pour avoir défendu ma femme dans notre estancot contre "une pépite de la diversité qui fait du bien-vivre ensemble et nous apporte les bienfaits de la richesse de sa culture" qui était en train de l'agresser.
Les juges rouges m'ont reproché d'avoir été violent "on ne rentre pas dans un magasin pour se faire agresser monsieur", le proc a demandé 6 mois, au final une amende réciproque.
La seule chose que j'en ai retiré, c'est que la prochaine fois le type j'essaye pas de le sortir gentiment mais je lui mets un coup de nerf de boeuf entre les deux yeux ça me fera moins ch***!
Les FDO vont régulièrement protester en uniforme et véhicules de service pour des décisions rendues contre eux par ce tribunal populaire d'exception établi à Bobigny et émanation directe du syndicat de la magistrature du mur des cons.didi a écrit :vraiment désolé pour toi. ça doit donner un peu la haine ce genre de chose...les flics, eux, n'ont pas dû t"ennuyer avec ça??? non?
la "pépite" devait sûrement être de ceux qui on confiance dans la justice française![]()
Phil77200 a écrit : "une pépite de la diversité qui fait du bien-vivre ensemble et nous apporte les bienfaits de la richesse de sa culture"
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]