la justesse de la justice...jusqu'où ira t on????

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Jeep22
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: la justesse de la justice...jusqu'où ira t on????

Message par Jeep22 »

brunal 38 a écrit :Et on entend toujours des gens du peuple qui disent faire confiance à la justice de leur pays :no:
Ce sont les politiques :diable:
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Willys 1944
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

brunal 38 a écrit :Et on entend toujours des gens du peuple qui disent faire confiance à la justice de leur pays :no:
c'est drôle ça. A chaque fois que j'entends dire ça, ce sont des gens qui demandent des trucs du style de condamner le type qui a tirer sur çui qu'était en train de voler...

d'où un raccourci facile, y'a pu que les délinquants et affiliés qui ont confiance dans la justice :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

C'est comme critiquer son dentiste , t'as qu'à essayer :diable: :D :lol:
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Phil77200

Message par Phil77200 »

Je suis déjà passé en correctionnelle devant le tribunal rouge de Bobigny, pour avoir défendu ma femme dans notre estancot contre "une pépite de la diversité qui fait du bien-vivre ensemble et nous apporte les bienfaits de la richesse de sa culture" qui était en train de l'agresser.

Les juges rouges m'ont reproché d'avoir été violent "on ne rentre pas dans un magasin pour se faire agresser monsieur" :roll: , le proc a demandé 6 mois, au final une amende réciproque.

La seule chose que j'en ai retiré, c'est que la prochaine fois le type j'essaye pas de le sortir gentiment mais je lui mets un coup de nerf de boeuf entre les deux yeux ça me fera moins ch***!
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

Phil77200 a écrit : "une pépite de la diversité qui fait du bien-vivre ensemble et nous apporte les bienfaits de la richesse de sa culture"
:lol:
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
znoliv
Adhérent
Adhérent

Message par znoliv »

Phil77200 a écrit :Je suis déjà passé en correctionnelle devant le tribunal rouge de Bobigny, pour avoir défendu ma femme dans notre estancot contre "une pépite de la diversité qui fait du bien-vivre ensemble et nous apporte les bienfaits de la richesse de sa culture" qui était en train de l'agresser.

Les juges rouges m'ont reproché d'avoir été violent "on ne rentre pas dans un magasin pour se faire agresser monsieur" :roll: , le proc a demandé 6 mois, au final une amende réciproque.

La seule chose que j'en ai retiré, c'est que la prochaine fois le type j'essaye pas de le sortir gentiment mais je lui mets un coup de nerf de boeuf entre les deux yeux ça me fera moins ch***!
Ben oui mais t'es pas ouvert à la diversité culturelle......... fait un effort! :lol:
znoliv.
ca y est .......
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

Phil77200 a écrit :Je suis déjà passé en correctionnelle devant le tribunal rouge de Bobigny, pour avoir défendu ma femme dans notre estancot contre "une pépite de la diversité qui fait du bien-vivre ensemble et nous apporte les bienfaits de la richesse de sa culture" qui était en train de l'agresser.

vraiment désolé pour toi. ça doit donner un peu la haine ce genre de chose...les flics, eux, n'ont pas dû t"ennuyer avec ça??? non?

la "pépite" devait sûrement être de ceux qui on confiance dans la justice française :(
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Phil77200

Message par Phil77200 »

didi a écrit :vraiment désolé pour toi. ça doit donner un peu la haine ce genre de chose...les flics, eux, n'ont pas dû t"ennuyer avec ça??? non?

la "pépite" devait sûrement être de ceux qui on confiance dans la justice française :(
Les FDO vont régulièrement protester en uniforme et véhicules de service pour des décisions rendues contre eux par ce tribunal populaire d'exception établi à Bobigny et émanation directe du syndicat de la magistrature du mur des cons.

Donc ils sont au courant, quand aux pépites vu qu'il est interdit d'y toucher sous peine de crime de lèse-diversité ils sortent avant les plaignants du commissariat.

5 attaques à main armée en 5 ans, sans compter toutes les avanies diverses la banlieue parisienne bientôt c'est le Kosovo, raison pour laquelle on se tire d'ici pour revenir à Grenoble! :D
françois fou
Quatre-Quatreux

Message par françois fou »

Phil77200 a écrit : "une pépite de la diversité qui fait du bien-vivre ensemble et nous apporte les bienfaits de la richesse de sa culture"
:clap: :mdr: >>>>> :bang: :bang: :bang:
pachy54
Adhérent
Adhérent

Message par pachy54 »

la justice.....

depuis le 27 mars 1972, je n'y crois plus ! 7 ans pour un assassinat, ce n'est pas très cher payé ! peine réelle pour bonne conduite - de 5 ans...pour ma part, en haut d'un gibet de potence.

dernièrement dans une histoire de curatelle pour une mamie centenaire dont je m'occupe et donc les enfants..... je vous laisse imaginer alors que je suis son mandataire général par acte notarié......

je reçois une LRAR pour une convocation à audition non publique en plein milieu de mes vacances, alors que j'avais prévenu la veille et de vive voix que je partais à telle date !

en bas de la même feuille, encadré en noir et en en caractères gras
votre présente n'est pas obligatoire

1 - j'en déduis que le ministère de la justice a trop d'argent - prix d'une lettre + tarif poste en gros 20 €
2 - que le personnel ne doit pas être trop débordé
3 - j'ai prévenu qu'il ne sera pas nécessaire de m'adresser la notification de la décision sachant que je ne pourrai la retirer dans les délais impartis au vu de mon absence
4 - tant pis, vous n'aurez qu'à téléphoner de l'étranger.......

Il ne faut pas chercher à comprendre, c'est comme l'éducation nationale.....

la France va de l'avant, vers quoi ? nul ne le sait !
Répondre