Euh, tu peux expliquer stp?Moof a écrit :Il existe un additif à ajouter au super en dosage de 25ml pour 25l de super et qui t'évite de modifier le pot, et pour le prix C très intéressant puisque les 500ml sont à 23.60?, en clair, tu peux traiter + de super que tu ne pourrais en consommer en restant 6 mois sur place
Bien sûr ce que je te dis m'a été confimé par des gens conpétents donc ce n'est pas une rumeur, par contre tabler sur 15l/100km de moyenne de consommation , je n'appelle pas ça compter large pour un SAM, sur les pistes peut être , mais dans le sable
:
Voilà
parce que ce qui est mortel pour le catalyseur c'est le plomb contenu dans le super => comment un additif peut-il enlever ce plomb?
Ou alors c'est du "faux" plombé (je crois que c'est du potassium qui remplace le plomb), mais dans ce cas à quoi sert l'additif?

Il me semblait que l'additif c'était l'inverse, càd pour faire rouler au SP95/98 les vieux moteurs conçus du temps du plombé?


