quand on leur demande de se regrouper pour lutter, ils se foutent pas sur la gueule entre eux, ils agissent

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Comme le dit Christian Lacombe (je crois) dans le Cheval de Fer : "La moto, c'est une passion à la fois solitaire et solidaire". C'est bien résumé je trouve.PAX a écrit :la différence avec les motards:
quand on leur demande de se regrouper pour lutter, ils se foutent pas sur la gueule entre eux, ils agissent![]()
La selection naturelle ? quand on regarde les motards blessés, c'est souvent a cause d'un tier. certe ya des cons (comme partout, pas plus !) mais dans les accident avec blessures, c'est souvent contre une voiture avec cette derniere en tord (3 fois sur 3 dans mon cas!, mais confirmé par mon assurance.)Runner a écrit :j'ai plus de 25 ans de moto jour apres jour et moi j'suis plustot pour la selection naturelle![]()
![]()
![]()
![]()
C'est sur, en 75, je manifetais contre l'allumage des codes en plein jour, à Paris, avec mon 50cc et on ne se foutait pas de ma gueule, plus tard, j'étais dans les manifs avec des bécanes de trail ou enduro au milieu des gros cubes carénés et je n'étais pas rejeté, puis lorsque j'ai pu manifester en grosses cylindrées, on respectait les cyclos qui venaientPAX a écrit :la différence avec les motards:
quand on leur demande de se regrouper pour lutter, ils se foutent pas sur la gueule entre eux, ils agissent![]()
t'as déja vue un cayenne ou autre s'arrter car un trpanel est en carafe au bord de la routej2m a écrit :C'est sur, en 75, je manifetais contre l'allumage des codes en plein jour, à Paris, avec mon 50cc et on ne se foutait pas de ma gueule, plus tard, j'étais dans les manifs avec des bécanes de trail ou enduro au milieu des gros cubes carénés et je n'étais pas rejeté, puis lorsque j'ai pu manifester en grosses cylindrées, on respectait les cyclos qui venaientPAX a écrit :la différence avec les motards:
Ça devrait être pareil dans notre cas, pas de différence entre Jimny et Cayenne ou Willys et X5, ou électron libre et membre de club![]()
![]()
![]()
![]()
j2m a écrit :Je suis déja tombé en carafe avec le Toy au bord de la route et personne ne s'est arrêté, ni Toy, ni 4x4, ni plates![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]