les motards en ligne de mire !!!

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Banned
Statut : Hors ligne

re: les motards en ligne de mire !!!

Message par Banned »

la différence avec les motards:

quand on leur demande de se regrouper pour lutter, ils se foutent pas sur la gueule entre eux, ils agissent :D
BigLolo
Quatre-Quatreux

Message par BigLolo »

PAX a écrit :la différence avec les motards:

quand on leur demande de se regrouper pour lutter, ils se foutent pas sur la gueule entre eux, ils agissent :D
Comme le dit Christian Lacombe (je crois) dans le Cheval de Fer : "La moto, c'est une passion à la fois solitaire et solidaire". C'est bien résumé je trouve.

BigLolo
"Le bonheur, ça n'est pas grand'chose ... c'est du chagrin qui se repose." Léo Ferré
Toby64
Quatre-Quatreux

Message par Toby64 »

Runner a écrit :j'ai plus de 25 ans de moto jour apres jour et moi j'suis plustot pour la selection naturelle :D :glouglou: :glouglou: :glouglou:
La selection naturelle ? quand on regarde les motards blessés, c'est souvent a cause d'un tier. certe ya des cons (comme partout, pas plus !) mais dans les accident avec blessures, c'est souvent contre une voiture avec cette derniere en tord (3 fois sur 3 dans mon cas!, mais confirmé par mon assurance.)
A+
Toby
Juste a coté des Basques !
j2m
Quatre-Quatreux

Message par j2m »

C'est sur, en 75, je manifetais contre l'allumage des codes en plein jour, à Paris, avec mon 50cc et on ne se foutait pas de ma gueule, plus tard, j'étais dans les manifs avec des bécanes de trail ou enduro au milieu des gros cubes carénés et je n'étais pas rejeté, puis lorsque j'ai pu manifester en grosses cylindrées, on respectait les cyclos qui venaient :D
Ça devrait être pareil dans notre cas, pas de différence entre Jimny et Cayenne ou Willys et X5, ou électron libre et membre de club :!:
:glouglou: :glouglou: :glouglou:
If it can go wrong, it will. :devil:
Knut : "...Mieux vaut perdre un être cher que ne l'avoir jamais connu."
nixdu68
Quatre-Quatreux

y a remonter et remonter

Message par nixdu68 »

Etant moi aussi motard, ça m'ennuierait; Mais il faut avouer qu'i y remonter les files et remonter les fiiiiillllllleeeeesssssss; du style on s'aperçoit qu'il ya un motard une fois qu'il nous a dépassé. Faut dire que c'est un exercice perrilleux de remonter une file que j'emploie avec beaucoup de partimonie. Mais avant d'interdire et de réprimer les remontées de files il faudrait réapprendre aux gens à regarder dans leurs rétro. :grr:
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
Jamais la nature ne nous trompe, c'est toujours nous qui nous trompons.
KDJ 95 youpiiiii
Lexus LS 400 UCF10 V8 4.2 80% E85 niam niam
Banned

Message par Banned »

j2m a écrit :

C'est sur, en 75, je manifetais contre l'allumage des codes en plein jour, à Paris, avec mon 50cc et on ne se foutait pas de ma gueule, plus tard, j'étais dans les manifs avec des bécanes de trail ou enduro au milieu des gros cubes carénés et je n'étais pas rejeté, puis lorsque j'ai pu manifester en grosses cylindrées, on respectait les cyclos qui venaient :D
Ça devrait être pareil dans notre cas, pas de différence entre Jimny et Cayenne ou Willys et X5, ou électron libre et membre de club :!:
:glouglou: :glouglou: :glouglou:
t'as déja vue un cayenne ou autre s'arrter car un trpanel est en carafe au bord de la route :D
comme toi quand je roulais en 125 pourave... chaque fois que le bouzin tombait en carraffe la première bécanne qui passait elle s'arrétait :idée:

plus tard quand j'ai eu les moyens de m'offrire des grosses cylindrées toutes neuves, j'ai fait pareil
pour dire je me suis meme arrété pour une harley :lol: :lol: :lol:

bon on refait pas le monde et puis rouler en 50 ou en 1200 quand il pleut et que ça caille c'est pareil :D ;) ça rend humble :D
j2m
Quatre-Quatreux

Message par j2m »

Je suis déja tombé en carafe avec le Toy au bord de la route et personne ne s'est arrêté, ni Toy, ni 4x4, ni plates :grr:
If it can go wrong, it will. :devil:
Knut : "...Mieux vaut perdre un être cher que ne l'avoir jamais connu."
Banned

Message par Banned »

j2m a écrit :Je suis déja tombé en carafe avec le Toy au bord de la route et personne ne s'est arrêté, ni Toy, ni 4x4, ni plates :grr:

la première fois que je me suis planté comme un bleu...

c'est un tarmo enduriste qui a passé une heure et demi a nous déplanter :idée:
Mims
Quatre-Quatreux

Message par Mims »

Bah alors la les pitis gars, je suis sur le cul mais alors mille fois....!!!!!!
Je suis motard et tout recent (pour dire vrai pas encore) pocesseur d'un 4x4 et j'etais loin de me douter que qqpart quand ce monde (lol) il y avait des automobilistes cools avec les motards. Moi je dis chapeau bas les loulous. Je sent que cette famille va me plaire. En tout cas ca fait bien plaisir d'arriver sur un forum et lire un sujet comme ca quand on est motard.

Et pour les feux, merci bien de votre souti1. C'est vrai que la solution n'est pas de pruner sans arret, mais belle et bien d'apprendre aux motards a etre plus prudents (surtout les jeunes.... j'en fait parti) mais aussi au automobilistes a reapprendre a se servir des retros ou tout simplement de leurs yeux.
Sanglioss
Quatre-Quatreux

Message par Sanglioss »

c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de 'caisseux' sympa avec les motard :~: il y en a même qui te fond des grace :grr:

moi je dit faite du bruit :diable:
\"passera bien qui passera le premier...\"
Répondre