Qui n’à jamais entendu ’’je vais pas chercher de travail, je gagne auten à rester chez moi’’

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
BLACK & AIDES un nouveau groupe bien en vogue dans certains milieux110-HCPU-CR a écrit :Je pense que l'on gagne plus à rien branler qu'a travailler dans ce pays...
Car au-delà des aides sociales diverses et juteuses il y le travail au noir
Il suffit de regarder le matin les "clandestins" devant les fournituristes bâtiments qui attendent qu'une camionnette les emmène bosser![]()
![]()
Romain des bois a écrit :Le calcul est simple chômage + assistanat = smic ..alors pourquoi ce lever le matin, bouffer du carburant et ce fatiguer pour aller bosser .....
Qui n’à jamais entendu ’’je vais pas chercher de travail, je gagne auten à rester chez moi’’![]()
si en plus tu as un credit maison avec la bonne assurancebeurk a écrit :BLACK & AIDES un nouveau groupe bien en vogue dans certains milieux![]()
Ok, mais faut il augmenter les salaires ou baisser les aides....christian.styling a écrit :si il y avait une plus importante différence de revenus entre bosser ou pas bosser ça motiverait !
Si tu baisses les aides............mécaniquement les salaires augmentent (variation entre net et brut)znoliv a écrit :Ok, mais faut il augmenter les salaires ou baisser les aides....![]()
Commence pas à rever non plusbeurk a écrit :Si tu baisses les aides............mécaniquement les salaires augmentent (variation entre net et brut)
déjà faudrait arrêter de dévoyer le système d'entraide sociale : on vit en société, on a mis en place des soutiens pour ceux qui sont intégrés à notre système, qui y participent et qui momentanément connaissent une mauvaise passe. point. je cotise pas pour des profiteurs venus d'au-delà de nos frontières pour tirer du fric de notre protection sociale sans rien foutre !znoliv a écrit :Ok, mais faut il augmenter les salaires ou baisser les aides....![]()
Tu fais comment pour augmenter les salaires sans que ca impacte le cout de la vie ?znoliv a écrit :Ok, mais faut il augmenter les salaires ou baisser les aides....![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]