400 000

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Romain des bois
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: 400 000

Message par Romain des bois »

Le calcul est simple chômage + assistanat = smic ..alors pourquoi ce lever le matin, bouffer du carburant et ce fatiguer pour aller bosser .....

Qui n’à jamais entendu ’’je vais pas chercher de travail, je gagne auten à rester chez moi’’ :diable:
110-HCPU-CR

Message par 110-HCPU-CR »

Je pense que l'on gagne plus à rien branler qu'a travailler dans ce pays... :hein:

Car au-delà des aides sociales diverses et juteuses il y le travail au noir :diable:

Il suffit de regarder le matin les "clandestins" devant les fournituristes bâtiments qui attendent qu'une camionnette les emmène bosser :lol: :lol:
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

110-HCPU-CR a écrit :Je pense que l'on gagne plus à rien branler qu'a travailler dans ce pays... :hein:

Car au-delà des aides sociales diverses et juteuses il y le travail au noir :diable:

Il suffit de regarder le matin les "clandestins" devant les fournituristes bâtiments qui attendent qu'une camionnette les emmène bosser :lol: :lol:
BLACK & AIDES un nouveau groupe bien en vogue dans certains milieux :cool:
dede83
Banni

Message par dede83 »

Romain des bois a écrit :Le calcul est simple chômage + assistanat = smic ..alors pourquoi ce lever le matin, bouffer du carburant et ce fatiguer pour aller bosser .....

Qui n’à jamais entendu ’’je vais pas chercher de travail, je gagne auten à rester chez moi’’ :diable:
beurk a écrit :BLACK & AIDES un nouveau groupe bien en vogue dans certains milieux :cool:
si en plus tu as un credit maison avec la bonne assurance

c est le jackpot :diable: :diable: :diable: :diable:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
znoliv
Adhérent
Adhérent

Message par znoliv »

christian.styling a écrit :si il y avait une plus importante différence de revenus entre bosser ou pas bosser ça motiverait !
Ok, mais faut il augmenter les salaires ou baisser les aides.... :hein:
znoliv.
ca y est .......
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

znoliv a écrit :Ok, mais faut il augmenter les salaires ou baisser les aides.... :hein:
Si tu baisses les aides............mécaniquement les salaires augmentent (variation entre net et brut)
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

beurk a écrit :Si tu baisses les aides............mécaniquement les salaires augmentent (variation entre net et brut)
Commence pas à rever non plus 8-D
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : En ligne

Message par christian.styling »

znoliv a écrit :Ok, mais faut il augmenter les salaires ou baisser les aides.... :hein:
déjà faudrait arrêter de dévoyer le système d'entraide sociale : on vit en société, on a mis en place des soutiens pour ceux qui sont intégrés à notre système, qui y participent et qui momentanément connaissent une mauvaise passe. point. je cotise pas pour des profiteurs venus d'au-delà de nos frontières pour tirer du fric de notre protection sociale sans rien foutre !
pour les salaires il suffit de baisser les charges patronales en interdisant comptablement aux entreprises de baisser le coût de la masse salariale. c'est simple. au lieu de filer du pognon à l'Etat pour qu'il le gaspille les entreprises le filent aux salariés (qui vont voir leurs charges salariales coître en conséquence, donc l'Etat ne sera pas perdant. ensuite ils dépenseront illico le surplus de revenus en payant 20% de T.V.A. à l'Etat qui sera encore gagnant et les salariés seront contents... votez pour moi : en deux mois je vous redresse le pays (en une semaine j'aurai fait fusiller les opposants qui voudraient me les briser... je veux travailler "free-hands" vous comprenez ? :hein:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
dede83
Banni

Message par dede83 »

je vote pour toi
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Tu fais comment pour augmenter les salaires sans que ca impacte le cout de la vie ? :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre