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re: Galloper... Il y a surement de la casse......

Posté : dim. avr. 12, 2015 8:40 pm
par tristanlcf
dede83 a écrit :comment veux tu que l ont sachent sans ouvrir

moi je suis pas


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question con ta distri date de quand :hein:

dédé c'est toi en photos t ai trop bonne :D

re: Galloper... Il y a surement de la casse......

Posté : dim. avr. 12, 2015 8:47 pm
par Calagan51
Je demandais une estimation si c'est l'arbre à cames...

La distrib est à faire dans 40 000 km.

re: Galloper... Il y a surement de la casse......

Posté : dim. avr. 12, 2015 8:48 pm
par dede83
si arbre faut la distri avec

mini 1500

re: Galloper... Il y a surement de la casse......

Posté : dim. avr. 12, 2015 9:40 pm
par znoliv
dede83 a écrit :comment veux tu que l ont sachent sans ouvrir

moi je suis pas


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question con ta distri date de quand :hein:
Maintenant que j'ai vu ta photo, je vais peut être me forcer un peu et descendre à Toulon...... :D

re: Galloper... Il y a surement de la casse......

Posté : lun. avr. 13, 2015 12:16 pm
par Calagan51
Des précautions particulières pour démonter le cache culbuteur ? Une clé dynamo ?

Merci et bonne journée.

re: Galloper... Il y a surement de la casse......

Posté : lun. avr. 13, 2015 12:40 pm
par SISSOU
Cache culbu pas besoin de dynamo... ;)

re: Galloper... Il y a surement de la casse......

Posté : lun. avr. 13, 2015 1:32 pm
par dede83
non ça fait des siècles que l on est passer a l alternateur :devil:

re: Galloper... Il y a surement de la casse......

Posté : lun. avr. 13, 2015 4:23 pm
par Fred DUPERRAY
dede83 a écrit :non ça fait des siècles que l on est passer a l alternateur :devil:
Roh, z'ètes durs les gars....

Le cache culbu est un jeu d'enfant à démonter remonter. Et là on pourra aller bien plus loin pour le diagnostic
Je sais par expérience que les jonctions entre les cames et les soupapes sont très fragiles (plastique qui durçit avec le temps). Mais qu'est ce qui a pu percer le cache culbu...
ouvre et dis nous ce qui se cache sous ce cache culbu

re: Galloper... Il y a surement de la casse......

Posté : lun. avr. 13, 2015 4:35 pm
par Fred DUPERRAY
Sinon pour info, un kit complet culasse avec les joints, équipée avec l'arbre à came, les soupapes, ressorts,rampe culbuteurs complète, vis... coute 766 € chez MDD
une petite journée de boulot pour un novice en méca, une clé dynamo pour resserrer la culasse et c'est reparti pour 200000kms

re: Galloper... Il y a surement de la casse......

Posté : lun. avr. 13, 2015 7:54 pm
par pat 25
Si l'AAC a cassé, ça m'étonnerai qu'il y ai que la culasse qui ai pris...................... :hein: