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re: Demarrages aleatoires wj 2.7 crd

Posté : sam. déc. 03, 2016 12:12 pm
par valJeep
skyfish a écrit :arrrghhh un grand classique sur le wj2.7crd, les problèmes de désamorçage du circuit gasoil :(
t'as bien fait de changer tant de choses, généralement tous ceux qui rencontrent ce type de problème en arrivent à la même stratégie que toi, et après t'es reparti pour longtemps tranquille... et pas si chère, les pièces finalement.
bonne route :cool:
ya aussi ceux qui changent tout mais pas mieux :ouin:

re: Demarrages aleatoires wj 2.7 crd

Posté : sam. déc. 03, 2016 1:42 pm
par tdm38
valJeep a écrit :ya aussi ceux qui changent tout mais pas mieux :ouin:
Toujours pas mieux?

re: Demarrages aleatoires wj 2.7 crd

Posté : dim. déc. 04, 2016 6:32 pm
par valJeep
tdm38 a écrit :Toujours pas mieux?
au dessus de 15°c en t°c extérieur pas de problème, en dessous de 10 °c il démarre pas le matin sans start pilote...

mais j'ai trouvé la procédure atelier pour tester la sonde de pression rampe HP, je regarde ça a noel ;)

re: Demarrages aleatoires wj 2.7 crd

Posté : dim. déc. 04, 2016 6:45 pm
par romainletu
mets lui un coup de seche cheveux dans la boite à air! :lol:

re: Demarrages aleatoires wj 2.7 crd

Posté : dim. déc. 04, 2016 9:06 pm
par tdm38
valJeep a écrit :au dessus de 15°c en t°c extérieur pas de problème, en dessous de 10 °c il démarre pas le matin sans start pilote...

mais j'ai trouvé la procédure atelier pour tester la sonde de pression rampe HP, je regarde ça a noel ;)
Tiens nous au jus!!

re: Demarrages aleatoires wj 2.7 crd

Posté : dim. déc. 04, 2016 9:08 pm
par dede83
valJeep a écrit :au dessus de 15°c en t°c extérieur pas de problème, en dessous de 10 °c il démarre pas le matin sans start pilote...

mais j'ai trouvé la procédure atelier pour tester la sonde de pression rampe HP, je regarde ça a noel ;)
j imagine que tu as tester les sondes de temperatures

re: Demarrages aleatoires wj 2.7 crd

Posté : dim. déc. 04, 2016 10:53 pm
par valJeep
Nan mais je compte le faire aussi ;)

Envoyé depuis mon téléphone et je vous emmerde!

re: Demarrages aleatoires wj 2.7 crd

Posté : lun. févr. 19, 2018 2:29 pm
par Mud66
Désolé du deterage... :D

Mais je suis fraîchement l'heureux propriétaire d'un wj 2.7, et me voilà dans cette situation...
Jours 2 après l'achat, je démarre au quart de tour, puis calle instantanément. Il ne redémarre pas/plus. Le vendeur m'a donné le filtre a GO, qu'il n'a soit disant pas eus le temps de remplacer. Je l'ai remplacé hier soir mais pas encore reamorcé.
Ma question, qui après plusieurs recherche n'a pas trouvé de réponse est la suivante :

Y a t'il une pompe de gavage electrique immergée dans le réservoir ?

Merci d'avance :)

P.S: je viens de m'inscrire, et n'ai pas trouvé où me présenter... Je poste ici, car je suis tombé plusieurs fois sur ce post en recherchant des possibilités et j'y ai reconnu certains pseudo et avatar....

re: Demarrages aleatoires wj 2.7 crd

Posté : lun. févr. 19, 2018 4:38 pm
par CharonneFR
Mud66 a écrit :Désolé du deterage... :D

Mais je suis fraîchement l'heureux propriétaire d'un wj 2.7, et me voilà dans cette situation...
Jours 2 après l'achat, je démarre au quart de tour, puis calle instantanément. Il ne redémarre pas/plus. Le vendeur m'a donné le filtre a GO, qu'il n'a soit disant pas eus le temps de remplacer. Je l'ai remplacé hier soir mais pas encore reamorcé.
Ma question, qui après plusieurs recherche n'a pas trouvé de réponse est la suivante :

Y a t'il une pompe de gavage electrique immergée dans le réservoir ?

Merci d'avance :)

P.S: je viens de m'inscrire, et n'ai pas trouvé où me présenter... Je poste ici, car je suis tombé plusieurs fois sur ce post en recherchant des possibilités et j'y ai reconnu certains pseudo et avatar....
Peut pas t'aider là dessus, mais pour la présentation tu peux la faire au bar ;) Avec un petit bizutage sympa en plus :D

re: Demarrages aleatoires wj 2.7 crd

Posté : mer. févr. 21, 2018 12:56 pm
par Mud66
Bon, a force de chercher, j'ai trouvé ma réponse. Il y a une pompe de gavage, mais en bout de culasse côté distri, juste au dessus de la pompe HP. Tout le problème vient de là, elle n'est pas efficace pour une prise d'air entre le réservoir et le bloc moteur....