re: Tites questions autour des ponts arrière
Posté : mer. mars 11, 2015 9:42 pm

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l'acetone c'est un diluant , mais la térébenthine je ne crois pas que ça dégraissebeurk a écrit :souvenirs souvenirs, je retendais mes calques avec de l'acétone
Ah non , 80W90 cher ami , probablement pour ça qu'elle se sauve cette rouge toute fluide ...beurk a écrit :TrueTrac, donc c'est de la rouge.
!!!
au fait toute les 80w90 se valent? Ou il y a des subtilités?rover17 a écrit :Ah non , 80W90 cher ami , probablement pour ça qu'elle se sauve cette rouge toute fluide ...
Oui le prixbeurk a écrit :au fait toute les 80w90 se valent? Ou il y a des subtilités?
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Oui pas de souci, les origines vont. A cet endroit ils ont le même diamètre.JMTT a écrit :ben à mon avis un joint d'origine ça doit aller très bien, sinon ashcroft fournirait ou vendrait des joint spé ....![]()
http://www.lubuniversal.com/huiles-boite-et-huile-pont/16-castrol-axle-epx-80w90-en-bidon-de-1l-4008177071836.html?gclid=CIDOwOnCo8QCFaPJtAodqioA5Qbeurk a écrit :au fait toute les 80w90 se valent? Ou il y a des subtilités?
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merci de confirmerAntho a écrit :Oui pas de souci, les origines vont. A cet endroit ils ont le même diamètre.
Tu fais quoi avec ta patte à oinje?JMTT a écrit :plus loctite SI 5980 et adieu l'incontinence ....