moteur 2.2 ça tient !
Modérateur : této
- steph11
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: moteur 2.2 ça tient !
- mich07
- Quatre-Quatreux
+1 les turbos a GV sont apparus sur les modèles 2003 et 2004 seulement, avec l'egr électronique et le fameux boitier papillon......steph11 a écrit :Le turbo GV est arrivé en 2003 sur le DTI de nos front, je crois qu'en rapport de l'évolution, la vanne EGR est électronique et non pneumatique.
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
- Jim76
- Quatre-Quatreux
au passage, savez vous a quelle pression souffle le turbo d un RS Sport 120cv ?
- GGD
- Quatre-Quatreux
C'est à l'achat du Front qu'il faut faire attention à ça !
Il faut demander au vendeur quel utilisation il en a fait, le carnet d'entretien et les factures des vidanges et autres réparations.
Quand j'ai acheté le mien, (2003/150000km) j'en avait vu 5 ou 6 avant de trouver celui-là avec toutes les factures depuis 10 ans. Je n'ai pas acheté le plus beau, mais le plus entretenu.
J'ai parcouru bientôt 3000km et 3 mois sans aucun PB ... Pourvu que ça dure !
- mich07
- Quatre-Quatreux
Ya pas de raison, et tu sais les gros trucs qui ont été fait dessus?GGD a écrit :Effectivement tout dépend de son utilisation et de son entretien !
C'est à l'achat du Front qu'il faut faire attention à ça !
Il faut demander au vendeur quel utilisation il en a fait, le carnet d'entretien et les factures des vidanges et autres réparations.
Quand j'ai acheté le mien, (2003/150000km) j'en avait vu 5 ou 6 avant de trouver celui-là avec toutes les factures depuis 10 ans. Je n'ai pas acheté le plus beau, mais le plus entretenu.
J'ai parcouru bientôt 3000km et 3 mois sans aucun PB ... Pourvu que ça dure !
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
- steph11
- Quatre-Quatreux
mich07 a écrit :Ya pas de raison, et tu sais les gros trucs qui ont été fait dessus?![]()
- GGD
- Quatre-Quatreux
Oui, l'embrayage et les courroies à 145000kms, (1400€) les plaquettes et disques AV à 120000kms (350€) et toutes les vidanges et filtres tous les 25000kms.mich07 a écrit :Ya pas de raison, et tu sais les gros trucs qui ont été fait dessus?![]()
Et c'est tout, il est d'Origine de chez Origine, pas de bidouille, pas de rafistolage à la Jean-René !
Première main, il appartenait à un assureur à Paris, il ne faisait que de la route pour aller à Deauville et jamais de tout terrain ... Trop top pour un 4x4 !!
Je vais continuer cet entretien méticuleux pour le conserver le plus longtemps possible.
à suivre ...
- mich07
- Quatre-Quatreux
J Lennon