pick up nissan
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: pick up nissan
est est ce que l'on peut augmenter la gared au sol en changeant les amorstisseur pour gagner 4 ou 5 centimetre sans etre hors la lois en changant la diension des pneumatique car aprees je ne sias pas si sa passe le controle technique
sinon des probleme particulier niveau moteur ou autre ?
je sais sa fait beaucoup de question masi bon deja c'est mon premier vehicule et en plus un 4x4
encore merci pour vos reponse
-
Il existe un kit chez calimini qui permet de monter le 4x4 de 7cm. Mais bon, le prix

Si tu veux large, la monte maxi est le 265/70-16 (le 265/75-16) ne passe pas. Sinon, en plus étroit, tu peux monter du 235/85-16 et là, il monte beaucoup. Mais cette monte n'est pas homologué.
- Flo
- Quatre-Quatreux

N 47°54.040\'
W 002°07.040\'
-
- Quatre-Quatreux
- Flo
- Quatre-Quatreux

Merci d'avoir visité mon site

A ce propos et puisque tu parles de frein, après bourbier ou gué ne te laisse pas surprendre au 1er freinage car quand tes freins sont pleins d'eau ou de boue forcément, ça ne freine quasiment plus

Alors faire au moins 2 ptits freinages après ce genre de passage

Je dis ça parce que c le jour où tu te fais surprendre qu'il est trop tard

@+
N 47°54.040\'
W 002°07.040\'
- cap'tain igloo
- Quatre-Quatreux

sur ce @+ et j'espere te compter parmis nous prochainement !
- ponpon213
- Quatre-Quatreux

Pour pouvoir passer le 4L y faut que le terrain puisse absorber les différences de distance parcourue par la roue droite et gauche puisque le dif y va avoir tendance à vouloir se bloquer...
le up c'est pas un 4x4 permanent

Si je suis à côté de mes pompes y faut le dire les gars... hein?

@ +
- ponpon213
- Quatre-Quatreux
Y faut pas stresser... le pickup y part pas en cou..... à la première occasion et quand il part il y va 'cool' tu relache doucement l'accélérateur en contre braquant un ch'ti peu et ... voila...
L'arrière à voulu passer devant quelques fois... sur des pavés sous la pluie ou sur les Pu.... de nouveaux rond points qu'y ont essayer de faire en Belgique avec du béton lisse teinté dans la masse en rouge c'est laid et lisse comme un peau de bébé alors... (y ont abandonné l'idée

donc pas de stress inutile et puis pense à tous ces gars qui roulent en Merco, Bm, ... y ont pas le levier pour passer en 4L...

@ +
-
- Quatre-Quatreux
par contre j'ai penser a uen chose pourquoi ne pas pouvoir roiule en 4l permanat car si je me trompe pas en 4x2 on est en propultion et non en traction donc diferencielle a l'arriere et qui dit roiue directrice a l'avant di diferencielle obligatoirement non
donc je ne pense pas que cela pose probleme
ensuite pour ce qui est de mon pick-up j'hesite encore car je toruvce cela cher pour les equipement et la finition propose
pour info un jeep cherokee 2.5crd milieu de gamme ( clim auto, abs, .... )
coute moins cher qu'un double cab et a une possibilite de franchissement incroyable ( je l'ai vu de mes propre yeux )
donc j'hesite pas mal encore