Modérateurs : christian.styling, cedricfred
donc on a tout intérêt à acheter un modèle d'avant 2004...Pat a écrit :[...] depuis qu'on mesure le C02 donc 2004 (avant c'était pas écrit sur la CG donc on y échappe)[...]
Oui, 1ere mise en service avant le 01/06/2004.christian.styling a écrit :donc on a tout intérêt à acheter un modèle d'avant 2004...![]()
Pour me rassurer je me dis que ce sont les politiques qui doivent être dérangés ...christian.styling a écrit :oké merci à tous
mais ça encourage pas à acheter des véhicules récents... je me perds des fois un peu dans les raisonnements... mais c'est normal je suis pas un prix nobel je peux pas tout comprendre![]()
![]()
![]()
c'est pour le jour où je devrais remplacer mon patrol. qui me sert de "familiale" maintenant... au final ça vaudra peut être le coup de le faire réparer s'il tombe en rade... ?Pat a écrit :Si tes critères sont d'acheter un 4x4:
- qui pollue plus de 200g/km
- En carte grise VP
- et de ne payer aucune contribution vexatoire liée à l'écologie
Alors oui
Mais si tu te contente d'un VU, ou accepte que le montant soit déduit de la négociation pour préserver ta virginité en taxes, alors tu peux quand même acheter![]()
non.christian.styling a écrit :ahhhhh pas de bol, j'étais persuadé qu'avec la technique injecteurs pompes on échappait à la vanne EGR...![]()
Une vanne EGR est un organe à entretenir.christian.styling a écrit :cependant la vanne EGR ça ne donne de résultat positif que dans les premières dizaines de milliers de km, ensuite c'est pire !...![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]