def28 a écrit :pour la suspension, s'il est en configuration d'origine tu peux effectivement envisager de le modifier. Une petite réhausse de 2.5 cm suffit et ne nécessite pas d'autres modifications (durites de freins, croisillons)pour les amortisseurs moi j'ai des Koni heavy track, je fais que du chemin.
Oui il est en configuration d'origine , seul modif apporter dessus concerne le moteur (suppresion d'egr)
juju60130 a écrit :Moins il y a de rehausse mieux c'est, par contre augmenté les débattements est une bonne idée. Aprés une suspension des qualités, c'est un budget. a voir selon tes besoins.
Un def d'origine est déjà très efficace en tt, meme mieux que certain vehicule modifier. Roule comme ca , apprend à connaitre ton land et verra par la suite.
Quand tu parle de debattement , tu parle de mettre des cales d elargisseur
eric def 90 300 dti a écrit :Pourquoi tu veux fermer ton véhicule au niveau de l’arrière ?
Bah je voulait le faire pour que tout soit fermer , mais je me suis amuser a le tester en chemin bien gras se week end et je me suis aperçu que les fenetre était bien utile enfaite